• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Chrissy Teigen insultée par Donald Trump : sa réponse très cash

Chrissy Teigen insultée par Donald Trump : sa réponse très cash
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 8 septembre, le chanteur John Legend a ouvertement critiqué le gouvernement. De quoi provoquer la colère du président américain, qui a posté une série de tweets très cinglante. Chrissy Teigen est alors rapidement montée au créneau. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau scandale aux Etats-Unis. Donald Trump a encore frappé sur Twitter. Cette fois-ci, c’est le couple formé par John Legend et Chrissy Teigen qui était dans son collimateur. La raison ? les critiques du chanteur de 40 ans au sujet du "système de justice pénale" dans son pays. Dans l’émission "Nightly News" diffusée dimanche 8 septembre, la star n’a pas hésité à parler de "catastrophe" et a tenté de sensibiliser les téléspectateurs à agir "pour changer les choses dans le pays". Des propos que Donald Trump n’a pas du tout appréciés. Sur le réseau social, le président américain s’est empressé de poster une série de tweet incendiaire pour exprimer son mécontentement. En plus de s’en prendre à John Legend, il dézingue également sa femme, Chrissy Teigen.  

"Quel put*** de trou du c** !"

"Maintenant que la réforme est adoptée, des gens qui n'ont absolument rien à voir avec elle se permettent d'en parler. Des mecs très ennuyeux, comme le musicien John Legend et sa femme à la bouche sale et à la langue bien pendue" a-t-il inscrit. Donald Trump a bien évidemment pris soin de taguer toutes les personnes concernées, sauf Chrissy Teigen. Le mannequin de 33 ans a par la suite vivement réagi à cette attaque délibérée. Et ce de la meilleure des manières. "lol Quel put*** de trou du c**. Taguer tout le monde sauf moi. C'est un honneur M. le président." Et de poursuivre : "Ce que je préfère dans son tweet, c'est que je n'ai même pas participé à l'émission et que je n'ai jamais été mentionnée. Je me marre de mon ajout inutile, parce qu'il ne peut pas ne pas être une sal***."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @momozambriano1: @Juniorwiz9 Mec l’album va être une putain de réussite mec #Bénédiction @@lafouine78
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Iceflg: Quand La Fouine et Laouni s'unissent pour de vrai, alors la seule issue possible c'est le chef d'oeuvre. "Première fois" m'a pe…
    Détails
  • 23 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @Louup2lastreet: ❤
    Détails