• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Christian Estrosi - Laura Tenoudji : une femme s’introduit au domicile du couple

Christian Estrosi - Laura Tenoudji : une femme s’introduit au domicile du couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

Laura Tenoudji, femme de Christian Estrosi et journaliste de "Télématin", a vécu un épisode plutôt traumatisant ce 7 septembre. Comme le révèle le magazine "Closer", une femme a réussi à s’introduire au domicile de Christian Estrosi et Laura Tenoudji. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Terrible frayeur pour Christian Estrosi et sa femme Laura Tenoudji. Selon le site "Closer", une femme s’est introduite de force dans le domicile du couple dans les Hauts-de-Seine, dans la soirée du 7 septembre. La femme est connue des services de police. Selon nos confrères, elle voulait seulement voir la fille de Christian Estrosi et Laura Tenoudji, Bianca, née au début du mois d’août.

C’est aux alentours de 20h30 que la femme s’est présentée devant le domicile de Christian Estrosi et Laura Tenoudji. Elle aurait sonné à la porte, attirant forcément l’attention de Laura Tenoudji. En ouvrant la porte de son appartement, la journaliste de "Télématin" est tombée nez à nez avec cette mystérieuse inconnue… Plutôt insistante, la femme a réussi à rentrer chez les Estrosi-Tenoudji et s’est dirigée dans la chambre de Bianca pour la voir.

La mystérieuse femme connue des services de police

Laura Tenoudji, qui ne s’est pas laissée envahir par la peur, a tenté de faire sortir la femme de chez elle. En vain… Ce n’est qu’au bout de trente minutes que la femme est partie. Après cet épisode plutôt traumatisant, Laura Tenoudji a immédiatement appelé la police.

En réalité, ce n’est pas la première fois que la femme est aussi oppressante avec la famille de Christian Estrosi. Connue des services de police, la femme a déjà harcelé Laura Estrosi, la fille du maire de Nice, par téléphone. Une enquête a été ouverte.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Cqfd. https://t.co/S763e5oq5Y
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    Lauren Bastide, serait donc plus prompte à remettre 2 euros dans la machine à menacer Mila qu'à payer correctement… https://t.co/zIGb6Q9lCQ
    Détails
  • 23 oct sophia aram @SophiaAram
    @fkontar78 😂
    Détails