• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Christophe Beaugrand insulté et menacé : Il dévoile d’inquiétants messages sur Twitter

Christophe Beaugrand insulté et menacé : Il dévoile d’inquiétants messages sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il était sur LCI ce 15 février matin pour débattre sur l’amendement "parent 1 / parent 2", Christophe Beaugrand a reçu des insultes homophobes et menaces sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus sur ces posts dévoilés sur le réseau social.

Sur Twitter ce vendredi 15 février, Christophe Beaugrand a fait les frais de commentaires haineux. Lors de la matinale de LCI, l’animateur de 42 ans a ouvert le débat sur les nouvelles nominations à l’école du père et de la mère. Selon l’amendement encore en cours de discussion, les parents seraient dorénavant présentés sous la forme de parent 1 et parent 2. Christophe Beaugrand était donc ce 15 février matin sur la chaîne de télévision pour aborder ce débat qui fait polémique. Au côté de Ludovine de la Rochère, présidente de La Manif pour tous, le journaliste a expliqué qu’il s’agit d’un "formulaire administratif qui permet de s’adapter à une réalité qui est en train d’évoluer. La société a évolué." Ajoutant qu’il "y a différents types de familles aujourd’hui dont monoparentales", Christophe Beaugrand a pourtant suscité la colère de son invitée, fermement opposée à l’amendement.

Un journaliste attaqué sur Twitter

Celui qui partageait en août dernier les attaques homophobes qu’il recevait est de nouveau victime d’insultes. Sur son compte Twitter, Christophe Beaugrand écrit dans un post : "Ce matin j’étais face à Ludovine de la Rochère, la patronne de La Manif pour tous pour débattre sur la polémique ‘parent 1 / parent 2’ et l’homoparentalité". "Du coup, flot d’insultes et de menaces de ses partisans sur Twitter… Triste", déplore-t-il en ajoutant "Qu’en penses-tu Caroline Mecary ?". L’animateur télé, qui interpelle ainsi l’avocate aux barreaux de Paris, présente dans sa publication des captures d’écran de quatre tweets à caractère homophobes. "Fais bien attention à toi. On sait où tu es", "Comme Beaugrand ne peut pas ‘géniter’, il veut imposer aux autres son incapacité !", "Christophe Beaugrand est un petit roquet", ou encore "En discussion avec mademoiselle Beaugrand", peut-on lire dans ces publications qui ont notamment révolté Valérie Damidot en commentaires.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Miley Cyrus séparée de Liam Hemsworth, elle ne s’attendait pas au divorce https://t.co/GVsToveygQ https://t.co/RYRois3puB
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Shy’m sexy en bikini sur Instagram, elle s’affiche complice avec un acteur https://t.co/BuzSDZJjW0 https://t.co/cHizbE0jRF
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    12 Coups de midi : Jean-Luc Reichmann agacé par la notoriété de Paul ? https://t.co/o4bWvTw1bw https://t.co/vZsWICxnHv
    Détails