• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Christophe Castaner en boîte de nuit : sa folle soirée qui fait polémique

Christophe Castaner en boîte de nuit : sa folle soirée qui fait polémique
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est l'affaire qui agite l'actualité ce vendredi 15 mars. Après avoir été filmé dans une boite de nuit, en train de danser avec une mystérieuse inconnue, Christophe Castaner suscite la polémique. Non Stop People vous en dit davantage.

Jeudi 14 mars, ce sont Voici et Closer qui ont publié des photos de Christophe Castaner, prenant du bon temps dans un restaurant-club parisien, le Noto, situé dans le 8e arrondissement de Paris. Au cours de cette soirée, qui s'est tenue le samedi 9 mars, le ministre de l'Intérieur a même été filmé en train de danser de façon très rapprochée dans les bras d'une mystérieuse inconnue. Sur le web, Closer a d'ailleurs mis en ligne les images de cette soirée très festive et vraisemblablement bien arrosée. Forcément, l'occasion était trop grande pour les détracteurs politiques de Christophe Castaner. Jeudi 14 mars, c'est Guillaume Larivé, le secrétaire général délégué des Républicains, qui a fustigé le ministre de l'Intérieur sur Twitter : "Le vrai problème n'est pas que M.Castaner s'amuse en discothèque, mais qu'il occupe le bureau du ministre de l'Intérieur, en France, en 2019."

"Il s'agit de ma vie privée"

Mais si la vidéo a fait polémique, c'est aussi et surtout parce qu'elle aurait été tournée seulement quelques heures après l'acte 17 des gilets jaunes. La question de sécurité a également été soulevée puisque, selon Closer, Christophe Castaner "n'était pas escorté par ses gardes du corps". Jeudi 14 mars, le ministre de l'Intérieur a tenu à réagir dans les colonnes du Parisien : "Il s'agit de ma vie privée et de ma famille, qui peut être respectée. J'ai rejoint une soirée dans un cadre totalement privé, entre 23h30 et deux heures du matin." Reste à savoir si ces explications sauront éteindre le feu de la polémique.

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Cannes 2019 : Alain Delon récompensé, il prononce un discours poignant https://t.co/xvhGD1XrIV https://t.co/GNLOhz1b1S
    Détails
  • 20 mai Justin Bieber @justinbieber
    Loving watching these reaction videos and covers for #idontcare. Thank you https://t.co/efw8OBd0Mo
    Détails
  • 20 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    ✝️ https://t.co/fvJZkEMobU
    Détails