• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Christophe Castaner : Somnolant pour écouter Emmanuel Macron, Twitter se paye sa tête

Christophe Castaner : Somnolant pour écouter Emmanuel Macron, Twitter se paye sa tête
  • A-
  • A+
Partager Google+

Christophe Castaner a réagi à la conférence de presse d’Emmanuel Macron au cours de laquelle le ministre de l’Intérieur est apparu très fatigué. Non Stop People vous en dit plus.

Jeudi 25 avril 2019, Emmanuel Macron prenait la parole en direct à la télévision Française. Au cours de ce grand oral qui avait pour but de répondre à la crise des gilets jaunes, le président de la République a fait le point sur les impôts, la retraite ou encore l’écologie. C’est donc pendant près de deux heures et demie qu’il a annoncé toutes les prochaines mesures de son mandat. Face à un panel de journalistes, Emmanuel Macron s’adressait également à ses ministres donc Christophe Castaner. Et ce dernier a visiblement eu un peu de mal à rester concentrer pendant le long discours de son chef. Invité sur le plateau de Franceinfo ce matin, le ministre de l’Intérieur s’est gentiment fait taquiner à propos d’une photo où il apparaît très fatigué, voire somnolant.

"J’étais très attentif"

"On vous a vu un moment sur les images piquer du nez, un peu perdu dans vos pensées pendant cette très longue intervention du président" lui a indiqué le journaliste. Après quoi Christophe Castaner a vivement assuré avoir été "très attentif" : "Cette dénonciation est purement scandaleuse", a-t-il déploré avec humour. Et de préciser: "J’ai même pris des notes pendant la première partie. Ensuite, on est très mal assis sur ces chaises à l’Elysée." Sur Twitter, le premier flic de France a rapidement fait l’objet de moqueries : "Non Emmanuel Macron n’a pas convaincu Christophe Castaner", "Aujourd’hui, c’est toute la France qui se reconnaît dans Castaner", "Quand la passion politique est communicative", "On avait pourtant dit pas de boîte de nuit en pleine semaine !" lit-on.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta 2020 : Claude refuse les cagnottes lancées pour le soutenir https://t.co/73IUi3cW1q https://t.co/tyMb3iHjLv
    Détails
  • 07 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Christophe mort : sa femme promet un hommage https://t.co/1tNs6A2B6k https://t.co/4AZimfQpi4
    Détails
  • 07 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday et Catherine Deneuve : Sylvie Vartan rétablit la vérité https://t.co/vGvWxV5DUb https://t.co/X7VG585lA5
    Détails