• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Christophe Castaner surpris avec une béquille à l'Élysée

Christophe Castaner surpris avec une béquille à l'Élysée
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est une image assez inédite que les Français ont vu ce mardi 19 mai. Le ministre de l'Intérieur a fait une intervention en direct de l'Élysée, muni d'une béquille.

Alors que la crise du covid-19 met le pays à rude épreuve depuis plusieurs mois, cela aurait-il une incidence sur le corps du ministre de l'Intérieur ? En effet, Christophe Castaner, adepte des nuits agitées, donnait ce mardi 19 mai, une conférence de presse suite à sa discussion avec des maires et des représentants d'associations d'élus. Le but de cette réunion était de convenir du deuxième tour des élections municipales, interrompu à cause de la crise du coronavirus. Et il semblerait que l'homme politique de 54 ans ait trouvé un terrain d'entente avec ses pairs. "L'ensemble des intervenants ont fait part de leur souhait de voir les élévations et le second tour se dérouler au plus vite. La date du 28 juin a été évoquée".

Le ministre de l'intérieur blessé 

Mais un détail n'a laissé personne indifférent lors de cette courte intervention. Il est arrivé avec une béquille pour s'appuyer du côté de la jambe gauche. Il faut dire que c'est une situation particulièrement inédite puisque c'est rare qu'un membre du gouvernement apparaisse blessé. Les interrogations ont donc été nombreuses concernant sont état de santé. Pour l'instant, Christophe Castaner, qui a exprimé des regrets suite à ses propos sur Olivier Faure, n'a pas souhaité commenter cette blessure, impossible donc de avoir si cette dernière vient du pied, de la cheville ou de la jambe. Mais au premier abord, cela ne semble pas si grave.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Resources, ways to donate: How you can take action from home after the death of George Floyd https://t.co/LbVqF3jzMQ
    Détails
  • 30 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Please sign this petition to help us get justice for George and his family! #BlackLivesMatter #JusticeForGeorgeFloyd https://t.co/KPNaYWRwHD
    Détails
  • 30 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer au "dernier degré" : pourquoi son traitement est interdit en France… https://t.co/kMcLVh8dX3
    Détails