• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Chuck Norris soutient Benyamin Netanyahou pour les élections en Israël : ''c'est un leader qui a du courage"

Chuck Norris soutient Benyamin Netanyahou pour les élections en Israël : ''c'est un leader qui a du courage"
Michael Zamora/AP/SIPA
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi a lieu en Israël les élections pour désigner les nouveaux membres du Parlement. A cette occasion, le chef du gouvernement Benyamin Netanyahou a reçu un soutien pour le moins inattendu, celui de l’acteur Chuck Norris.

Chuck Norris est un acteur très discret qui s’affiche peu sur les réseaux sociaux. Toutefois, Chuck Norris a décidé de prendre position en ce qui concerne les élections législatives qui ont lieu en ce moment en Israël. L’acteur, notamment connu pour son rôle dans Walker Texas Ranger, a posté sur Youtube une vidéo dans laquelle il affiche son soutien à Benyamin Netanyahou, premier ministre et tête de liste du Likoud : ''J'ai regardé le discours du premier ministre Netanyahu devant le Congrès. Et j'ai vu un homme qui aime son pays de tout son cœur et de toute son âme. J'ai vu aussi un véritable leader qui est absolument incontournable pour la sécurité du peuple israélien''.

''Un leader qui a du courage''

Chuck Norris est un fervent partisan du Parti Républicain américain et est fermement opposé à la politique de Barack Obama. Dans la vidéo, il souligne surtout qu’il s’est fait ''beaucoup d’amis'' dans l’Etat Hébreu après avoir tourné trois films en Israël. Pour l’acteur, Israël est un pays incroyable : ''C'est pourquoi il est si important que vous conserviez un leader qui a du courage et une vision pour se lever contre les forces du mal qui menacent non seulement Israël mais aussi les Etats-Unis. Donc, je vous demande de voter pour le Premier ministre Netanyahu. Merci de m'avoir écouté''. Reste à savoir si la vidéo suffira à inverser la tendance, car le parti de Benyamin Netanyahou, le Likoud, est donné perdant face à la coalition de centre-gauche Union sioniste.

Ce n’est pas la première fois que Chuck Norris s’engage en politique. En automne dernier, il avait soutenu ouvertement le candidat républicain Greg Abbott aux élections de mi-mandat au Texas.

Chuck Norris a également tourné une vidéo en France en janvier dernier cette fois sur un ton beaucoup plus humoristique, pour faire la promotion de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails