• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Clara Morgane - migrants : Son étonnant coup de gueule

Clara Morgane - migrants : Son étonnant coup de gueule
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine tournée promotionnelle pour son calendrier sexy, Clara Morgane est partout dans les médias ces dernières semaines. Et réagit même sur des sujets inattendus. Ce jeudi dans VSD, l’ancienne actrice s’est exprimée à propos des milliers de logements sociaux attribués aux réfugiés, estimant qu’ils devraient revenir aux Français qui n’en ont pas.

Clara Morgane a bâti sa notoriété autour de sa courte carrière dans les films pour adultes entre 2001 et 2003. Depuis, la jeune femme s’est lancée dans la musique en sortant deux albums, Nuits Blanches et So Excited. Revenue dans l’actualité en cette fin d’été grâce à la sortie de son calendrier sexy, Clara Morgane était passée sur le plateau de Non Stop People et en avait profité pour répondre aux critiques sur sa grossesse : "Il m'en faut vraiment beaucoup pour être blessée. Ce qu'il faut savoir, c'est que moi, je ne voulais pas spécialement annoncer ma grossesse. C'est quelque chose que j'estime être privé" avait-elle expliqué.

"Il y a des milliers de Français en attente d'un appartement"

Interrogée par de nombreux médias, Clara Morgane a également eu l’occasion ces derniers temps de revenir sur son passé d’actrice au cours d’une interview accordée à TV Mag : "Je le porterai toute ma vie ! C’est un choix que j’ai fait à 19 ans parce que j'avais besoin de me libérer" a-t-elle confié, assurant que "les gens ne (la) comprennent pas toujours. On a tous un passé et si le mien est certes très sulfureux, il y a beaucoup de fantasme". Des sujets sur lesquels Clara Morgane était plutôt attendue. Mais ce jeudi, l’ex star du X s’est exprimée sur la situation des migrants en France dans les colonnes de VSD. Il y a quelques jours, la présidente du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées avait proposé d’allouer 77 000 logements aux réfugiés. Une idée qui a littéralement surprise Clara Morgane : "Il y a des milliers de Français en attente d’un appartement, et subitement, on trouve 77 000 logements sociaux réservés aux migrants. Par quel miracle ?" s’interroge-t-elle.

Réagissez à l'actu people 22
Par filou | le Jeudi 24 Septembre - 15:28
migrants : coup de gueule de Clara Morgane
Pourquoi trouvez vous cela étonnant ?? elle a dit tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas et n'osent pas dire de peur de se faire traiter de sans cœur ou de raciste !!!!
59
Par kouban | le Jeudi 24 Septembre - 17:52
comme koi
elle a tout dit
31
Par Dom | le Samedi 26 Septembre - 08:17
Pauvre migran
La France a financé les intégristes qui massacrent et détruisent leur pays et maintenant ils n'ont d'autre choix que de s'installer chez nous. Le seul moyen d’arrêter cette folie c'est de sortir la France de L'OTAN et soutenir Bachar el Assad, qui est supporté par de nombreux syriens malgré la propagande qui dit le contraire, et arrêter de soutenir les islamistes d'al quaida ou de daech, parce que les livraisons d'armes continue actuellement malgré ce que disent les médias.
33
Par Cameleon | le Samedi 02 Janvier - 18:19
c'est pas sortir la France de
c'est pas sortir la France de l'otan, mais c'est l'Europe entière qui doit dire NON aux réfugiés
15
Par minouchka | le Samedi 26 Septembre - 11:53
BRAVO ET MERCI CLARA MORGANE
Au nom de tous les français qui travaillent avec de petits salaires et qui sont obligés de se loger dans le " parc privé" avec des loyers parfois égal à la moitié de leur salaire. Ils devraient être prioritaire pour l'obtention de logement social par rapport aux "migrants"
42
Par bsge | le Samedi 26 Septembre - 11:56
Dans des logements impropres au logement pour les "français"
Elle aurait mieux fait de garder des sexes dans sa bouche, elle dirait moins de bêtises. Quand on fait des déclarations aussi stupides, il faut se renseigner, les syriens ne sont pas logés dans des HLM "normaux" mais mis à disposition car en travaux, en attente de démolition ou ne trouvant pas preneur ... Pimbêche. Suffit de réfléchir un peu, 77 000 logements pour 24 000 migrants sur 2 ans ? Elle est belle mais c'est une débile de plus de PACA. LE vrai scandale, ce sont ces mairies de droite qui préfèrent être hors-la_loi et payer des amendes plutôt que de construire les 20% d'HLM (qui coûteraient moins cher) demandés par la loi. Pour conclure, il s'agit d'une proposition d'un Conseil hautement consultatif, mais ça fait plus de buzz de dire n'importe quoi avec des chiffres tapageurs ....
-44
Par citoyentoirien | le Vendredi 01 Janvier - 19:42
logements sociaux et migrants
Il y a trop d'abstentions aux élections, on devrait vérifier la carte d'élécteur avant d'accorder des avantages sociaux. La France ou la Belgique ne peut nourrir toutes les misères du monde. Que font les politiciens des pays de ces migrants ? Faire comme pour la COP21 et réunir les diriogeants de tous ces pays pour qu'ils fassent quelquechose pour leur ressortissants qui laissent parents et amis dans leurs pays pour émigrer.
11
Par holly-blade | le Samedi 02 Janvier - 18:06
rep
la grossiere reponse resume l'etat d'esprit des manipulateurs de chiffre et "d'info" je cherche un logement depuis 3 ans et toujour rien, on a des logements , on a des subventions, on a des mesures anti chomage, mais pas de decrets, des promesses des chiffres et beaucoup de bla bla mais pas de concret, et surtout des insultes et des faux fuyants.
5
Par darkey | le Dimanche 03 Janvier - 01:34
lol
C est toi qui ferais mieux d avoir des sexes dans le bouche au lieu de débiter des bêtises sale vendu collabo...
8
Par Rom | le Dimanche 03 Janvier - 17:15
Un super commentaire entre se
Un super commentaire entre se qu'elle aurait du garder dans la bouche et les débiles de PACA, je crois clairement que l'on a à faire à un beau prix Nobel! Et c'est pas un scandale que les mairies de droites fassent ce choix mais plutôt un calcul. Entre payer une amende ou augmenter sa police municipale et son taux de délinquance, pour moi le calcul est vite fait. Et oui HLM = délinquance, c'est triste mais c'est comme ça. Quand on est propriétaire, on a pas envie que son bien se décote à cause de la construction d'HLM à proximité.
1
Par rouxette | le Lundi 04 Janvier - 09:29
je te trouve bien insolant
je te trouve bien insolant,car l'état se remu maintenant pour loger les migrants ils auraient pus faire la meme chose plutot non?
0
Par jluc Martinique | le Lundi 04 Janvier - 19:37
Sauf que les logements
Sauf que les logements insalubres sont réservés aux militaires en mission vigipirate
1
Par SEILLER-LH | le Lundi 04 Janvier - 21:35
Ben voyons...
Puisque est "stupide" tout ce qui enfreint l'hypocrisie et la bien-pensance (seules "valeurs" de la gauche...), force est de constater que la vérité est également stupide. C'est bien un(e) gauchiasse qui peut pondre une ineptie... Le vrai scandale réside plutôt dans le gouffre existant entre les "beaux discours" des mêmes gauchiasses et leur refus de les applique : est-ce par pur altruisme qu'ils laissent aux autres le soin de supporter les dérives du "vivre ensemble" ?
0
Par toto | le Samedi 26 Septembre - 14:05
bravo ma belle
bravo ma belle tu es jolie dans ton corps et aussi dans ta tete je t aimeeeeeeeeeeeeeee
16
Par toto | le Samedi 26 Septembre - 14:06
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bravo ma belle tu es jolie dans ton corps et depuis aujourd hui dans ta tete je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
9
Par Osorkon | le Samedi 26 Septembre - 19:11
Clara
Que sous-entend Clara ? Cette fausse naïveté.. Impudeur, cynisme....
-18
Par Zeze29 | le Dimanche 03 Janvier - 11:00
Et nos personnes handicapées
Ma mère vit dans un hlm depuis trente ans. Elle se déplace avec une canne. Handicapée à 80%, elle cherche à finir sa vie dans un logement de type pavillon ou bien immeuble avec structure pour personnes handicapées. Mais l office de Montauban lui trouve rien. Par contre, on a pu voir aux informations télé, que les migrants eux,ont des logements tout propres, peinture bien neuve, meubles ikea.... Il y a pas quand même un souci.....
14
Par Mickael19 | le Dimanche 03 Janvier - 13:11
Logements
Les gens qui ont travaillé toute leur vie n arrivent pas à vivre déssament et tout ces migrants qui arrivent les mains aux poches ont droit à tout! Logement,aides, soins bref et qui non jamais cotisés bien sûr. On marche sur la tête. De toute façon avec des guignols pareil au gouvernement Qui 'nous enfoncent tout les jours un peu plus. Il est temps de dire stop à tout ça si seulement les français étaient plus soudés cela se passerait autrement. Voilà où l égoïsme même.
8
Par rouspeteur | le Dimanche 03 Janvier - 18:12
Enfin une vedette qui pense aux SDF
Bravo Clara pour penser ainsi. En effet beaucoup de SDF français n'ont pas de logements. Comment se fait-il en effet qu'il y en ai autant pour les migrants. Bonne continuation dans le métier que vous avez choisi (la chanson) et bientôt sur nos écrans j'espère
4
Par marc.l83 | le Dimanche 03 Janvier - 20:41
Clara M
La preuve incarnée que les belles femmes ne sont pas des cruches ... Bravo Clara.... C est de la logique pure et dure et celle ci n est pas le fort de nos tête qui nous dirigent depuis des décennies..
2
Par babeth | le Lundi 04 Janvier - 13:20
Bien dit et bravo elle ne dit
Bien dit et bravo elle ne dit que la vérité, et pour sa grossesse c'est sa vie privée ça ne regarde personne et pour ses films, c'était un choix et elle assume c'est très bien
3
Par Léon Scipion | le Mardi 05 Janvier - 10:02
Nombreux harcèlements sexuels
Nombreux harcèlements sexuels et vols lors de la Saint-Sylvestre à Cologne https://www.youtube.com/watch?v=S7AylTr3HaQ
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Camille Cerf, Lââm... découvrez le casting de la spéciale célébrités de #TheIsland https://t.co/HhWtdhP0US https://t.co/t1N5JEYYn3
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les tendres confidences de #Louane sur #JohnnyHallyday dans Vivement dimanche https://t.co/rquZLX5UxH https://t.co/4rs0oCPNPe
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails