• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Conchita Wurst : "Vladimir Poutine est séduisant"

Conchita Wurst : "Vladimir Poutine est séduisant"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Conchita Wurst a fait quelques confidences concernant Vladimir Poutine. Selon la gagnante de l’Eurovision 2014, le président russe est un homme très séduisant.

Conchita Wurst a fait une arrivée fulgurante sur le devant de la scène lorsqu’elle a remporté l’Eurovision 2014. Depuis, elle fait sensation peu importe où elle passe et provoque la colère de Vladimir Poutine. Justement, lors d’une interview accordée à The Guardian, Conchita Wurst a répondu à la question « Auriez-vous des conseils de mode à donner à Vladimir Poutine? » Cette dernière a répondu sans hésitation « Oh mon dieu! Non, pas vraiment. Je dois dire qu'il est un homme très séduisant. Je peux faire la part des choses, vous savez. » Des propos qui ne devraient pas particulièrement toucher le Président Russe, bien au contraire. Une façon également de calmer les polémiques autour de sa victoire et les discordes avec les pays de L’Est.

« Le problème c’est ma barbe »

D’ailleurs, Conchita Wurst avait accordé une interview exclusive à TF1 pour 7 à 8. Elle explique notamment "Ce n'est pas énorme, ça ?! En fait, ça me fait beaucoup rire. Parce que d'imaginer que des hommes politiques aussi importants aient pu faire de ma victoire le symbole de la chute de la civilisation européenne... Honnêtement, c'est un grand honneur pour moi. Je ne veux pas les décevoir mais je ne suis qu'une drag queen". Conchita Wurst a également rappelé que "la vérité, c'est que le public des pays de l'Est a voté massivement pour moi. Et ce sont seulement les religieux qui n'ont pas été sympa avec moi". Pour elle, le problème vient de son allure physique et notamment de sa barbe. "Et c'est marrant parce que, quand on y pense, c'est juste quelques poils sur le visage ! Mais je sais qu'une femme barbue, ce n'est pas quelque chose que l'on voit tous les jours. Et je le savais en créant Conchita. Je ne pensais pas que cela ferait autant de bruit et que l'on se disputerait à ce point-là à mon sujet mais finalement, c'est une bonne chose car on parle de l'essentiel : le droit à la différence. Et c'était mon but initial". Son combat sera encore long pour qu’elle s’impose comme véritable chanteuse et que les polémiques cessent.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails