• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Corinne Masiero : Sa répartie sur Emmanuel Macron révolte un proche du président

Corinne Masiero : Sa répartie sur Emmanuel Macron révolte un proche du président
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir refusé d’évoquer Emmanuel Macron au micro de "Quotidien" ce 8 avril, Corinne Masiero a réveillé l’indignation de Jean-Marc Dumontet ce 9 avril sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Ce lundi 8 avril, Corinne Masiero a accordé une interview à nos confrères de "Quotidien", diffusé sur TMC. Avec son franc-parler, l’actrice de 55 ans que l’on a récemment pu voir dans le film "Les invisibles" aux côtés de Noémie Lvovsky et Audrey Lamy, s’est attiré les foudres du producteur Jean-Marc Dumontet avec sa réponse froide. Le journaliste de l’émission présentée par Yann Barthès ne s’attendait sûrement pas à une telle réponse non plus. Ce dernier s’est adressé, micro en main à Corinne Masiero et lui demande alors si selon elle "Les Macron regardent ‘Capitaine Marleau’", la série télévisée dont elle est la star et dans laquelle elle donne la réplique notamment à Yolande Moreau et à Kad Merad. Visiblement indignée par la question, la comédienne n’est pas passée par quatre chemins et a répondu du tac au tac : "J’en sais rien. Macron, c’est un pote à toi ? Parce que si c’est un pote à toi, tu peux t’en aller. Aller salut".

"En démocratie, on peut exprimer son opposition"

La répartie de Corinne Masiero a semblé quelque peu embarrasser Josée Dayan, la réalisatrice de "Capitaine Marleau" diffusé sur France 3, qui était présente sur le plateau de "Quotidien", mais pas seulement. Sur son compte Twitter, Jean-Marc Dumontet a publié le 9 avril la vidéo et écrit en légende : "On a le droit d’être en désaccord avec Emmanuel Macron. On a aussi le devoir de la courtoisie. En démocratie, on peut exprimer son opposition. La civilité fait toujours du bien". Ce dernier, qui possède plusieurs salles de spectacle, notamment Le Point-Virgule, Le Grand Point-Virgule et Bobino, est surtout connu pour être un proche du couple présidentiel. De son côté, Corinne Masiero n’a jamais caché son avis concernant Emmanuel Macron, ni non plus son soutien aux Gilets jaunes.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @astleyeko: Fouiny babe ❤️ https://t.co/iCuTYfW7TC
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @loganflahou: Il et chaud https://t.co/777eKgnHtn
    Détails
  • 27 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Roma_zbd: ooh j’aime bien https://t.co/rX8eFTWtoS
    Détails