• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Coronavirus : Anne Hidalgo a-t-elle lancé une rumeur sur Agnès Buzyn ?

Coronavirus : Anne Hidalgo a-t-elle lancé une rumeur sur Agnès Buzyn ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Selon "Le Point", la maire sortante de Paris, Anne Hidalgo aurait fait croire qu'Agnès Buyzn était infectée par le coronavirus Covid-19. Non Stop People vous en dit plus.

Agnès Buzyn est dans l'œil du cyclone depuis le début de la semaine. L'ancienne ministre de la Santé qui se présentait aux élections municipales à Paris en remplacement de Benjamin Griveaux est arrivée en troisième position derrière Anne Hidalgo et Rachida Dati. Mardi 17 mars, dans un entretien accordé au journal Le Monde, Agnès Buzyn s'en voulait. "Quand j’ai quitté le ministère,je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu", assure-t-elle. Et ses révélations ne s'arrêtent pas là. "On aurait dû tout arrêter, c’était une mascarade. La dernière semaine a été un cauchemar. J’avais peur à chaque meeting", avoue-t-elle à la journaliste. Des propos qui jettent un discrédit sur l'ancienne ministre et surtout sur la campagne des municipales. A cela s'ajoute une petite peau de banane glissée par Anne Hidalgo.

"Elle toussait beaucoup, vous ne trouvez pas ?"

Selon l'hebdomadaire Le Point, la maire sortante ne se serait pas privée pour tirer sur l'ambulance. Ainsi juste après la fin du débat du premier tour des municipales, ses équipes auraient propagé une rumeur. "Elle toussait beaucoup sur le plateau, vous ne trouvez pas", aurait lancé Anne Hidalgo à des journalistes présents sur place. Et ses équipes en auraient rajouté. Ils auraient contacté la presse pour affirmer qu'Agnès Buzyn avait été testée positive au coronavirus Covid-19. 

Par Mélanie C.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    In an effort to support our rescue animals during these very uncertain times, we are donating 100% of our profits f… https://t.co/wvGI8c26j6
    Détails
  • 30 mar Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub @rarebeauty love this!! 💖
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna compare le prince Harry et Meghan Markle au coronavirus https://t.co/DxTgXQMHT0 https://t.co/O95quQM9tc
    Détails