• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Coronavirus : Emmanuel Macron testé positif

Coronavirus : Emmanuel Macron testé positif
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'Elysée vient de publier un communiqué de presse dans lequel il annonce qu'Emmanuel Macron vient d'être testé positif à la Covid-19.

Depuis le début de la crise sanitaire du coronavirus, Emmanuel Macron ne chôme pas. Le président de la République essaie tant bien que mal d'enrayer la propagation du virus.
Il y a quelques jours, il s'adressait aux Français afin de faire part des nouvelles mesures notamment à l'approche des fêtes de Noël. Mais ce n'est pas tout, il avait également précisé les différentes étapes du déconfinement progressif, évoquant alors la réouverture des théâtres et des cinémas.
Une décision qui avait ravi les artistes, au chômage technique depuis plusieurs semaines. Malheureusement, les chiffres n'étant pas suffisants, le gouvernement a décidé de reculer l'ouverture de ces établissements au 7 janvier 2021.

Emmanuel macron travaillera à distance

Emmanuel Macron est donc sur tous les fronts depuis le début de cette crise totalement inédite. Et évidemment, le chef de l'État, qui a récemment rendu hommage à Valéry Giscard d'Estaing rencontre beaucoup de gens. Il respectait donc plus que jamais les gestes barrières afin d'éviter d'être contaminé par le coronavirus.

Mais ce jeudi 17 décembre, l'Elysée vient de poster un communiqué de presse indiquant qu'Emmanuel Macron venait d'être testé positif à la covid-19. "Le Président de la République a été diagnostiqué positif à la covid-19 ce jour. Ce diagnostic a été établi suite à un test RTPCR réalisé dès l'apparition de premiers symptômes. Conformément aux consignes sanitaires en vigueur applicables à tous, le Président de la République s'isolera pendant 7 jours. Il continuera de travailler et d'assurer ses activités à distance".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Moha La Squale condamné à six mois de détention à domicile : son avocate réagit (Exclu vidéo)… https://t.co/KWEhEfWvuJ
    Détails
  • 16 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Marlène Schiappa raconte son expérience du harcèlement de rue https://t.co/0eo2rkcvgz https://t.co/3PjBLgcF3g
    Détails
  • 16 avr Selena Gomez @selenagomez
    GRACIAS!!! https://t.co/HpYxSRljvx
    Détails