Invité de "C à vous" ce lundi 2 novembre 2020, Manuel Valls a fait une terrible confidence sur la mort d’un proche, emporté par le coronavirus. Non Stop People vous donne plus de précisions.
Coronavirus : Manuel Valls impacté, sa terrible confidence sur la mort d’un proche

Manuel Valls est de retour en France. En 2017, Manuel Valls quittait le Parti socialiste pour partir s'installer en Espagne, son pays natal. L’ancien Premier ministre a souhaité quitter l’Hexagone pour préserver sa famille, pour qui les critiques et menaces étaient difficiles à supporter. "Je pense avoir la carapace solide. Mais j'ai remarqué que mon entourage proche, ma famille, mes enfants, mes amis eux, peut-être recevaient tous ces coups avec parfois plus de difficultés, plus de douleur que je les recevais moi-même", avait expliqué Manuel Valls à l’antenne de BFM TV en septembre dernier. "J'ai pensé à un moment que c'était nécessaire de prendre du recul d’où ce départ pour Barcelone".
Manuel Valls durement touché par le coronavirus
Désormais conseiller municipal à Barcelone, Manuel Valls souhaite pourtant "rééquilibrer (sa) vie pour des raisons personnelles vers Paris". C’est en tout ce que l’ancien maire d’Évry a confié au "Parisien" début octobre dernier. Alors que la France vit un deuxième confinement, dû à l’augmentation du nombre de victimes de la Covid-19, Manuel Valls a fait une terrible confession sur le sujet ce lundi 2 novembre. Invité sur le plateau de "C à vous", le mari de Susana Gallardo a confié avoir été durement impacté par le coronavirus. En effet, le virus venu de Chine a emporté l’un de ses proches. "Au mois de mars, j’ai perdu ma belle-mère emportée par le Covid", a avoué Manuel Valls face à Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’ancien Premier ministre a également déploré : "Et ma mère qui vit à Paris, je vois dans ses yeux, elle a 82, 83 ans, je vois la peur, quitte à ne pas voir ses petits-enfants".
Par Matilde A.