• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Coronavirus : pourquoi Thomas Sotto pousse un gros coup de gueule

Coronavirus : pourquoi Thomas Sotto pousse un gros coup de gueule
(c) /MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un Thomas Sotto très remonté qui s'est exprimé ce mardi 31 mars sur les ondes de la radio RTL. Le journaliste s'est en effet énervé contre les personnes qui demandent, sans honte, aux soignants de déserter leurs domiciles durant le confinement... Non Stop People vous en dit plus.

Les semaines passent et le coronavirus continue de faire de nombreuses victimes. Après les décès du musicien Manu Dibango et de l'homme politique Patrick Devedjian, nous avons hier, mardi 31 mars 2020, appris les décès de Pape Diouf, ancien président de l'Olympique de Marseille et d'Andrew Jack, célèbre acteur de la saga Star Wars.

Face à la propagation rapide du virus et l'augmentation du nombre de décès, certains citoyens apeurés jugent bon de pointer du doigt les soignants, en les priant de rester éloignés d'eux pour éviter tout risque de contamination. Un comportement déplorable que le journaliste Thomas Sotto a dénoncé ce mardi 31 mars 2020, sur les ondes de la radio RTL.

Thomas Sotto furieux contre les "lâches"


Très remonté, le journaliste de 46 ans vient en effet de faire part de son soutien aux membres du personnel hospitalier qui reçoivent des messages de leurs voisins leur demandant de quitter leur immeuble :  "Je voudrais pour une fois adresser un message personnel. Un message adressé à tous ceux qui ont découvert subitement qu'un médecin, un infirmier ou une aide-soignante vivait dans la même cage d'escalier qu'eux, et qui se croient autorisés via des petits mots d'une lâcheté infinie, scotchés dans un hall d'immeuble ou glissés sous un essuie-glace à leur demander de s'installer ailleurs, de déguerpir" a-t-il commencé.

L'ancien présentateur de l'émission Capital a ensuite tenu à rappeler que "ces soignants sont nos anticorps face à l’épidémie" et surtout qu'ils "mettent leur vie en péril pour sauver les nôtres".

"Vous qui n'avez pas compris que, demain, ce sont vos voisins de palier en blouse-blanche, ceux-là même que vous voulez chasser comme des malpropres, qui peut-être sauveront la vie de vos parents, ou de vos enfants, et ils ne vous demanderont même pas un petit mot de remerciement" a-t-il lâché en conclusion.
 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Shakira @shakira
    I’ve read your tweets bosses! I’m on it! 😘 https://t.co/OVqQ05OGoe
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    She leaves a little sparkle wherever she goes.⚡️⚡️⚡️🧚‍♀️⚡️⚡️⚡️ https://t.co/DD2bufcCMk
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails