• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Costumes de François Fillon : La justice ouvre une enquête

Costumes de François Fillon : La justice ouvre une enquête
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les ennuis de François Fillon avec la justice sont loin d’être terminés. Mis en examen mardi dans l’affaire des emplois fictifs, le candidat de la droite et du centre à la présidentielle va faire l’objet d’une nouvelle enquête dans l’affaire de ses costumes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le 24 janvier et les premières révélations du Canard Enchaîné, François Fillon est dans la tourmente. A chaque semaine sa nouvelle bombe, l’ancien Premier ministre parle plus de ses ennuis judiciaires que de son programme politique depuis deux mois. Les choses ont d’ailleurs encore empiré mardi puisque François Fillon a été mis en examen dans l’affaire des emplois fictifs qu’il aurait fourni à sa femme Penelope et à leurs enfants. Une mise en examen qui n’a finalement pas changé grand-chose puisque le candidat de la droite et du centre avait annoncé avant coup que celle-ci ne remettrait pas en cause sa candidature.

Les costumes de François Fillon intéressent la justice

Une affaire en cachant une autre, François Fillon est également dans l’oeil du cyclone depuis les révélations du JDD le 12 mars dernier sur la riche connaissance de l’ancien Premier ministre qui lui aurait offert, depuis 2012, près de 50 000 euros de costumes haut de gamme griffés du tailleur Arnys. Une affaire dont se serait bien passé François Fillon mais qui risque de faire encore beaucoup de bruit puisque selon les informations du Parisien, le parquet national financier viendrait d’accorder un réquisitoire supplétif contre X pour "trafic d’influence" aux trois juges d’instruction chargés du dossier des emplois présumés fictifs. L’hebdomadaire Marianne affirme par ailleurs que deux perquisitions auraient eu lieu depuis le début de la semaine chez Arnys.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sexy à la plage, elle dévoile ses fesses sur Instagram https://t.co/lRqozSwXFB https://t.co/gnFeCzaSDq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Pagny fuit le fisc et s'installe au Portugal https://t.co/WO2jiKcV99 https://t.co/qiUNwnSma0
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte de Travis Scott ? La star cache ses rondeurs https://t.co/Ubia57K9DG https://t.co/Sj2KwbF9aT
    Détails