• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Cyril Hanouna invité à l’Assemblée nationale : L’animateur s’engage "discrètement"

Cyril Hanouna invité à l’Assemblée nationale : L’animateur s’engage "discrètement"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 13 février, Cyril Hanouna était l’invité "surprise" d’une discussion organisée à l’Assemblée nationale sur les familles monoparentales. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir invité sur le plateau de son émission "Balance ton post !" tour à tour Marlène Schiappa, puis le ministre de la Transition écologique François de Rugy, Cyril Hanouna semble de plus en plus engagé en politique. L’animateur phare de C8, qui s’investit dans le Grand débat national, était ce mercredi 13 février invité à l’Assemblée nationale. Lors de cette discussion organisée par la journaliste et chroniqueuse de "Touche pas à mon poste !" Christine Kelly autour de la thématique des familles monoparentales, plus de 200 parents isolés étaient également présents. Au total, dix propositions ont été remontées à l’Elysée à l’issue de cette initiative. Sur son compte twitter, la Secrétaire d’État chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations a partagé quelques photos de l’événement et a annoncé la venue du présentateur de "TPMP", qu’elle décrit comme un "invité surprise".

Un invité "discrètement" engagé

Alors que la présence de Cyril Hanouna a vivement été critiquée sur les réseaux sociaux, Christine Kelly s’est sentie obligée de défendre l’initiative. Sur son compte twitter ce jeudi 14 février, elle a directement répondu aux internautes. "Quoi qu’on en dise, Cyril Hanouna est l’une des rares personnalités, sinon la seule, à avoir accepté d’être parrain de mon association pour les familles monoparentales depuis 6 ans en 2013… Discrètement. Efficacement. En silence…", écrit-elle dans sa publication, likée par 330 personnes. L’animateur apporte en effet son soutien à la fondation "K d’Urgences", créée par l’ancien membre du Conseil supérieur de l’Audiovisuel pour venir en aide aux familles monoparentales.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    Oh la la la la, après Anwar Raslan condamné pour crimes contre l'humanité, c'est au tour d'Alaa Moussa. Décidément… https://t.co/E2tfTp2L6o
    Détails
  • 19 Jan sophia aram @SophiaAram
    Formidable documentaire d'Aurélia Perreau et @amabanckou suivi d'un débat passionnant #NoirsEnFrance si comme moi,… https://t.co/ZdcuQXiHBq
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    Beach 🅿️arty https://t.co/0rlc0wo7iE
    Détails