Politique

Cyrille Eldin : ses déclarations chocs sur l’attitude de Marine Le Pen !

Cyrille Eldin : ses déclarations chocs sur l’attitude de Marine Le Pen !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Chroniqueur du "Grand Journal" sur Canal+, Cyrille Eldin se fait notamment remarquer pour ses interventions osées aux côtés des hommes politiques les plus influents de l’hexagone. Et Cyrille Eldin a su le prouver de nombreuses fois, il n’a pas la langue dans sa poche ! Quitte parfois à gêner les hommes politiques de tous bords. La recrue de Maïtena Biraben s’est confiée sur l’attitude de Marine Le Pen. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses révélations ne plairont pas à la présidente du Front national.

Dans une interview à "VSD", Cyrille Eldin s’est confié sur l'évolution du "Grand Journal" de Canal+, émission pour laquelle il officie depuis septembre dernier. C'est à cette époque que Maïtena Biraben a repris les rênes de l’émission. 

Lui s’occupe de la chronique politique du "Grand Journal". Sans langue de bois, Cyrille Eldin suit la plupart des hommes politiques dans leurs déplacements. Avec ses interventions osées, Cyrille Eldin a su se faire remarquer par les téléspectateurs, même si ces derniers sont de moins en moins au rendez-vous. Cyrille Eldin a d’ailleurs une explication bien à lui concernant ce déclin. "On pourrait gagner en rythme, ça pourrait être un peu plus fun : tu peux avoir des petits regrets. On est dans une époque où on veut tout très vite, je crois qu’il faut nous laisser du temps. On verra à la fin de l’année si on a été si mauvais ou si nous sommes devenus bons", a-t-il confié à "VSD". 

Cyrille Eldin : "Marine Le Pen est encore plus cynique que les autres"

Pour les besoins de sa chronique, le journaliste a notamment dû suivre Marine Le Pen à de nombreuses reprises. Et il garde un souvenir très particulier de ses rencontres avec la présidente du Front national. "Marine Le Pen, je ne suis pas dupe : elle essaie de me mettre dans sa poche, c'est un jeu. C'est toujours un jeu. Un jeu de comédiens. C'est peut-être choquant, mais après tout, c'est aussi un être humain", a-t-il déclaré. Avant d’ajouter : "Elle est encore plus cynique que les autres. Je me souviens d'un sujet que j'avais fait sur les Français oubliés. (...) Elle fait sa conférence de presse avec une heure et demie de retard. "Je suis venue voir ces Français que la classe politique ignore. (...) Elle est partie sans même adresser la parole ni serrer une main à un seul Français "oublié". Le comble du cynisme", a-t-il assuré. Des révélations qui plairont, sans doute, à la principale intéressée !

Réagissez à l'actu people 10
Par Obsevydial | le Jeudi 14 Janvier - 17:16
Quelle affirmation de mauvaise foi
S'il y en a une qui donne beaucoup de son temps et qui est super proche des gens qui viennent la voir , l'écouter, l'embrasser ou encore juste lui serrer la main et lui dire bonjour, c'est bien MLP ! C'est une star de la politique ! Elle subit la sécurité et les obligations dues à sa popularité. Si exceptionnellement le jour où ce pingouin est allé à sa rencontre Marine qui était arrivée en retard dit-il et qu'elle a du partir rapidement, çà arrive quand on a un programme surchargé Faire de ce fait exceptionnel une généralité et dire qu'elle est cynique ! C'est stupide et un peu con comme l'est ce journaliste qui s'amuse à bon compte ! Il a bien de la chance qu'on lui réponde.. car il nous fait du Baffie des années 80/90 ! C'est du réchauffé avec une approche différente !
-6
Par Bret | le Vendredi 15 Janvier - 09:14
MLP la plus haineuse des politiques français.
Hé bé. Cela se voit bien que tu ne la connais pas réellement. Cete femme est une garce (Tout comme Marion). Elle est haineuse, raciste, violente, ivrognesse,. Elle ne connait rien en économie. Interrogée par Bourdin par exemple elle ne sait plas quoi répondre et quitte l'émission en directe. N'ouble pas que le FN est un parti crée par d'anciens collabos de l'occupant nazi sortant de prison. Des ex de l'OAS également. Ceux qui croient en elle par ce qu'elle fait des sourires et serre des mains se trompent lourdement. Tous les politiques font cela. Mais plus cinique qu'elle je ne connais pas
0
Par ancien FN | le Lundi 18 Janvier - 09:31
mauvaise foi?
"Proche des gens" les bises, les mots gentils etc...tous les politicards font ça. Vous rentrez chez vous contente parce-que quelqu'un a osé déverser tout haut toute la haine et les choses que vous n'osez pas dire tous les jours. On aime bien que quelqu'un nous donne raison. C'est plus facile. Un politicien qui vient vous prouver que vous avez tort et que vos préjugés ne tiennent pas la route c'est tellement nul n'est ce pas?
0
Par toto | le Jeudi 14 Janvier - 17:24
bobo gauchiste
Ce bobo gauchiste n'a pas eu le buzz anti-FN qu'il espérait, il a la haine, on comprends. Qu'il aille accueillir ses migrants violeurs à Cologne.
-5
Par bret | le Vendredi 15 Janvier - 09:18
Tu ne sais pas ce qu'est bun gauchiste mon âne
Pour toi un bobo gauchiste c'est un socialiste n'est ce pas? Ben non un gauchiste ce n'est pas cela. Tu n'as qu'à chercher. MLP est président d'un parti crée en 1972 par d'anciens collabos français de l'occupant nazi et des ex de l'OAS. Cette femme est dangereuse, violente, absolument irresponsable et qui ne connait absoluient rien en économie. D'ailleurs interrogée par Bourdin entre autres elle ne peut pas répondre. C'est juste une femme souhaitant instaurer chez nous une dictature d'extrême droite. Ce n'est pas étonnant que le seul copain étranger de Marine Le Pen soit... Poutine.
3
Par ALAIN | le Jeudi 14 Janvier - 17:28
Cyrille Eldin
Bonjour, J'apprécie souvent la façon de poser les questions aux clowns qui nous dirigent de la part de Cyrille. Mais il faut accepter ce jeu de théâtre entre les médias et les hommes politiques... Le cynisme n'est pas là où vous les médias vous voudriez qu'on le trouve. Je pense que la relation média et homme politique est d'un cynisme sans équivalent vis à vis des lecteurs et auditeurs...Car le refus de voir la réalité des choses au travers d'un message moralisateur véhiculé par les médias pour le monde politique afin de préserver vos pouvoirs respectifs, me semble un peu cynique... N'oubliez jamais le peuple, il est plus perspicace que vous ne le croyez, il serai bon de le respecter. .
16
Par Lagaff | le Jeudi 14 Janvier - 19:13
Y'en a marre
Cynique, tu as dit cynique, tu es sûr que tu ne te trompes pas de camp ? Moi je sais que cette virago de sal... est une spécialiste de mensonges les plus éhontés qui déguise sous la plus parfaite attitude irrréprochable des prises de position plus proches des nazillons de service que du service de la Nation dont elle se fout comme de sa première chemise, elle qui se réclame d'une république dont elle se fout éperdument et qu'elle hait tout autant que son père. Quand on se rend à un bal de néo nazis autrichiens au moment de la célébration de la libération d'Auchwitz et qu'on va chercher son pognon chez un dictateur patenté, on est mal venue à donner des leçons et toi le premier. Alors de quel côté est le cynisme ?
0
Par Lagaff | le Jeudi 14 Janvier - 19:13
Y'en a marre
Cynique, tu as dit cynique, tu es sûr que tu ne te trompes pas de camp ? Moi je sais que cette virago de sal... est une spécialiste de mensonges les plus éhontés qui déguise sous la plus parfaite attitude irrréprochable des prises de position plus proches des nazillons de service que du service de la Nation dont elle se fout comme de sa première chemise, elle qui se réclame d'une république dont elle se fout éperdument et qu'elle hait tout autant que son père. Quand on se rend à un bal de néo nazis autrichiens au moment de la célébration de la libération d'Auchwitz et qu'on va chercher son pognon chez un dictateur patenté, on est mal venue à donner des leçons et toi le premier. Alors de quel côté est le cynisme ?
-11
Par Lagaff | le Jeudi 14 Janvier - 19:17
Y'en a marre !
Cynique, quelqu'un as dit cynique, es-t-il sûr qu'il ne te trompes pas de camp ? Moi je sais que cette virago de sal... est une spécialiste de mensonges les plus éhontés qui déguise sous la plus parfaite attitude irrréprochable des prises de position plus proches des nazillons de service que du service de la Nation dont elle se fout comme de sa première chemise, elle qui se réclame d'une république dont elle se fout éperdument et qu'elle hait tout autant que son père. Quand on se rend à un bal de néo nazis autrichiens au moment de la célébration de la libération d'Auchwitz et qu'on va chercher son pognon chez un dictateur patenté, on est mal venue à donner des leçons et toi le premier. Alors de quel côté est le cynisme ? Tel père telle fille et la nièce qui est encore pire !!!
-13
Par Mary | le Vendredi 15 Janvier - 05:57
Ah bon, vous en doutiez?
Cette femme c'est l'imposture même. Cette femme a valsé avec des anciens Waffen SS. Cette femme, selon ses profs, était une étudiante très médiocre et quelques proches "sans grandeur ni valeurs". Cette femme doit être écartée de la vie publique. Elle est malsaine, malveillante et malade. Avec un psychopathe comme père, les traces et dégâts sont multiples.
4
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    You guys are pretty awesome ⚡️ “Little Monsters are the most talented fanbase! 💕🎨” by @Gagas_Illusion https://t.co/SXS6FgNrfL

    Détails
  • 09 déc Alizée @mellealizee

    Hello 💕 je vous donne rdv toute à l'heure à partir de 15h30 à l'Espace Anjou à Angers pour une séance de dédicace !… https://t.co/vaEDrWJqiC

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Je me réveille avec le son de #PetitBabaNoel voici le lien mes beautés https://t.co/zVapZ1RxZb Le son est pour aide… https://t.co/KWYnHuXo4h

    Détails