• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Daniel Cohn Bendit : "Gérard Depardieu, faudrait qu'il ferme sa gueule"

Daniel Cohn Bendit : "Gérard Depardieu, faudrait qu'il ferme sa gueule"
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Daniel Cohn Bendit est du genre à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. Une fois encore, il n’a pas hésité à tacker sévèrement Gérard Depardieu dans une interview accordée à Nice Matin.

Décidément, Gérard Depardieu ne possède pas que des amis en France. Si certains le soutiennent dans sa démarche et notamment son envie de quitter l’hexagone qui considère perdu, Daniel Cohn Bendit lui propose plutôt de se taire. C’est en tout cas ce qu’a révélé l’ancien parlementaire d’Europe Ecologie Les Verts lors d’une rencontre avec les lecteurs de Nice Matin. Daniel Cohn Bendit aurait alors dit « Gérard, j'aimerais te voir payer 145 millions d'euros (...) Depardieu est un grand acteur. Pour le reste, il faudrait qu'il ferme sa gueule. » Des phrases chocs que l’acteur ne devrait pas apprécier. Gérard Depardieu doit, à chaque occasion, se justifier des raisons de son départ pour la Russie.

Daniel Cohn Bendit en colère

L’ancien membre du Parlement ne s’est pas seulement contenté de tacler très sévèrement Gérard Depardieu. Bien au contraire, Daniel Cohn Bendit a également tenu dire ce qu’il pensait du gouvernement actuel et de ses décisions. La première victime de ses attaques : Ségolène Royal. Il explique « Ségolène fait avancer la loi sur la transition énergétique mais je ne suis pas d'accord avec sa position sur l'écotaxe. » Il s’en est également pris à la course à la présidence de l’UMP. « Je crois que celui qui a un boulevard, c'est Jupé avec Bayrou. Sarkozy c'est l'homme des "coups" ». Enfin, Cohn Bendit est revenu sur le débat de la GPA et du mariage pour tous. Un sujet d’actualité après la grande manifestation organisée ce weekend à Paris et à Bordeaux sur le sujet. « Toute cette effervescence sur le mariage pour tous, je ne comprends pas. Il y a un danger derrière la GPA du choix de l'enfant. Je suis sceptique, mais c'est un débat justifié. »

Samedi soir, Danien Cohn Bendit était invité sur la plateau d’On n’est pas couché, sur France 2. L’occasion de discuter avec Éric Zemmour, également invité ce soir-là. Les deux ne semblent pas vraiment s’apprécier puisque Daniel Cohn Bendit a fini par dire à Éric Zemmour « Tu es un crétin fini ». Ambiance…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    THANKYOU to all of the firefighters battling this beast. You’re our heroes and we love you. Prayers and condolences… https://t.co/IJsjAy00wJ
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails