• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

David Guetta, le DJ soutient le nouveau projet de l’ONU

David Guetta, le DJ soutient le nouveau projet de l’ONU
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Guetta s’engage à nouveau auprès des Nations Unies à l’occasion de la Journée mondiale de l'aide humanitaire, qui avait lieu mardi. Le DJ français fait profiter l’ONU de sa notoriété pour demander une meilleure protection de ceux qui travaillent dans l’humanitaire. Un hashtag a été créé pour l’occasion sur Twitter.

L’an dernier, David Guetta s’engageait auprès de l’ONU et contribuait au financement d’une campagne d’aide humanitaire des Nations Unis destinée aux sinistrés du typhon aux Philippines et aux victimes de la guerre en Syrie. Le DJ français s’engageait à verser un dollar à chaque fois que le mot « love » était inscrit sur Twitter derrière le hashtag #theworldneedsmore. « Si nous pouvons faire une différence en disant simplement ce dont le monde a besoin et aider ainsi à collecter des fonds pour l'ONU, je suis partant», avait alors déclaré David Guetta dans un communiqué diffusé par l’ONU.

« VOUS AVEZ FAIT LA DIFFÉRENCE »

Mardi, à l'occasion de la Journée mondiale de l'aide humanitaire, David Guetta a diffusé un nouveau message vidéo. « L'an dernier, nous avons soutenu ensemble des gens incroyables qui risquent leur vie pour aider des gens dans le besoin. Je suis très honoré d'être une toute petite partie de cette campagne qui vise à aider les gens qui en ont besoin. Le 19 août est la Journée mondiale de l'aide humanitaire, le jour où nous devons penser à tous ceux qui aident, partout dans le monde, et les féliciter pour le travail incroyable qu'ils réalisent », explique David Guetta. Le DJ français appelle à une nouvelle mobilisation : « L'an dernier, grâce à la vidéo que nous avons faite avec les Nations Unies, vous avez fait la différence : Nourriture, eau, médicaments. Cette année encore, montrez  votre soutien et votre reconnaissance, en twittant avec le hashtag #HumanitarianHeroes. » Cette nouvelle campagne des Nations Unies est faite pour mettre en lumière le travail de ceux qui travaillent dans l’humanitaire, et exiger qu’ils soient mieux protégés. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails