• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Didier Raoult humiliant : ses mauvaises relations avec ses collègues refont surface

Didier Raoult humiliant : ses mauvaises relations avec ses collègues refont surface
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

S’il y a un spécialiste qui fait parler de lui pendant l’épidémie de coronavirus, c’est bien le professeur Didier Raoult. Soutenu ou non, il ne laisse personne indifférent depuis qu’il travaille sur un traitement à base de chloroquine. Des propos de ses collègues refont surface et l’ambiance de travail avec le professeur ne semble pas vraiment au beau fixe…

Un spécialiste se démarque en France en cette pandémie de covid-19, il s’agit du professeur Didier Raoult. L’infectiologue a proposé de traiter les personnes contaminées par le coronavirus en utilisant de l’hydroxychloroquine. Une sortie médiatique largement commentée qui fait débat et n’est pas partagée par le corps médical tout entier. D’un côté, il y a ceux qui soutiennent le spécialiste comme Jean-Marie Bigard. Et de l’autre, il y a ceux qui le décrient. Une chose est sûre, on parle beaucoup de lui. Le professeur en froid avec Agnès Buzyn depuis plusieurs années a fait l’objet d’une plainte de la part de certains collègues révèle L’Obs…

Une plainte déposée contre Didier Raoult par 12 collaborateurs

Si Didier Raoult fascine autant, c’est parce que le spécialiste détonne dans le milieu médical. De par son look déjà, cheveux longs et barbe blanche, et son manque de modestie décrié par Daniel Cohn-Bendit. Il a, par exemple, dit : "Je suis scientifique, c'est ce qui manque dans ce pays". Si ses recherches en microbiologie impressionnent, le management ne semble pas être son fort. Dans sa rubrique "10 choses à savoir sur…", L’Obs révèle qu’en 2017 douze ingénieurs et laborantins ont déposé une plainte contre Didier Raoult. "Certains d’entre nous sont fréquemment rabaissés, moqués, humiliés, soumis à des propos machistes, à des attitudes déplacées, à des altercations verbales" détaille la plainte. Le magazine décrit Didier Raoult comme un "monstre de travail", le qualifie de "dur avec ses troupes" et enfin conclue par, "le management n’est pas son fort". Des propos par vraiment flatteurs…

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    FAM https://t.co/RHDz5wZJr3
    Détails
  • 27 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Now is the time more than ever to spread love and light. The world needs your energy. ⚡️⚡️❤️⚡️⚡️ https://t.co/okmiU6mh71
    Détails
  • 27 mai Lady Gaga @ladygaga
    Are most of our streaming numbers just us being crazy and obsessed listening on repeat? @ArianaGrande 😂😂😂😂😂💕💕
    Détails