• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné accusé de violences et menaces !

Dieudonné accusé de violences et menaces !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dieudonné face à la justice le retour. Le polémiste ne s’est rendu à une convocation de la gendarmerie de Dreux pour une confrontation avec un ancien salarié. Adam Badji affirme avoir été menacé et violenté par Dieudonné et son épouse.

Malgré l'arrivée de Manuel Valls au poste de Premier Ministre, le temps semblait plus clément pour Dieudonné depuis quelques semaines. Le polémiste poursuit sa tournée « Asu Zoa », multiplie les vidéos sur le web, annonce un nouveau spectacle et reçoit des soutiens de toute part comme ceux de Bruno Gaccio ou plus récemment du rappeur Rohff qui a dédicacé un titre inédit à Dieudonné. Mais les choses pourraient de nouveau se compliquer rapidement pour l'ancien comparse d'Elie Semoun. Déjà sous le coup de différentes enquêtes Dieudonné vient de voir une nouvelle affaire surgir. Un dossier assez grâce où le comédien est accusé de menaces et violences, comme le relate l'Echo Républicain.

Une plainte déposée par l'ancien webmaster des "Productions de la Plume " qui avait en charge le site internet du comédien, accuse Dieudonné et sa compagne Noémie Montagne de nombreux faits. " Je n’avais pas de contrat de travail, ce qui équivaut à un CDI. En octobre 2012, il a voulu me forcer à partir. Dieudonné s’est montré menaçant, j’ai été bousculé. L’entretien a été filmé en cachette. Ce jour-là, j’avais appelé les gendarmes », explique l’ancien salarié Adam Badji à l'Echo Républicain avant d'aller plus loin évoquant une : «  tentative d’extorsion de signature, de vol et d’intrusion dans un domicile privé. Ils ont jeté mes affaires dehors à Saint-Lubin. Je n’avais même pas de bail, le fait que j’habite sur place ne devait pas apparaître ». Adam Badji évoque également des faits « de harcèlement de la part de Noémie Montagne ».

Des accusations graves et qui risquent de faire beaucoup de bruits au regard du comportement de Dieudonné. Le polémiste qui devait être confronté à Adam Badji à la gendarmerie de Dreux - où Dieudonné a déjà été placé en garde à vue - ne s'est pas présenté contrairement à l'ancien salarié des "Production de la Plume". A noté que l'humoriste controversé et son équipe ont également porté plainte contre Adam Badji, mais les avocats de Dieudonné refusent pour le moment de s'exprimer. Sur le web des accusations de hackages sont évoquées.

Compte tenu de la notoriété et des nombreux dossiers qui entourent le polémiste, les enquêteurs souhaitent prendre leur temps dans cette enquête.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails