• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné candidat dans l'Essonne pour les législatives

Dieudonné candidat dans l'Essonne pour les législatives
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le chanteur Francis Lalanne, c'est Dieudonné qui va se présenter aux élections législatives dans l'Essonne. Il aurait été aperçu à la préfecture de l'Essonne, à Évry, dans les étages où s'effectuent les enregistrements des candidatures. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dieudonné sera candidat aux élections législatives. L'humoriste controversé se présenterait dans l'Essonne, selon les informations de nos confrères du Parisien. En effet, il aurait été aperçu à la préfecture de l'Essonne, à Évry, dans les étages où s'effectuent les enregistrements des candidatures à l'élection du 11 et du 18 juin prochains. Sur son compte Facebook "Dieudonné Officiel", il a posté un message où il se dit partant pour défier Manuel Valls, sur la 1re circonscription de l'Essonne (Evry - Corbeil). L'ex-ministre de l'Intérieur PS avait déclenché les hostilités avec Dieudonné en faisant interdire son spectacle Le Mur pour des sketches jugés antisémites. "Dieudo se présente bien avec Nolan Le Gifleur de Manu aux législatives face à Manuel Valls !! Dieudo vous prépare une petite vidéo pour l'occasion", est-il écrit sur son site.

"Je suis tombé sur Dieudonné et son équipe"

La venue de Dieudonné dans les locaux de la préfecture n'est pas passée inaperçue : "Je l'ai vu, il est passé dans la cour qui sépare le Conseil départemental de la Préfecture et il est entré dans les locaux de la Préfecture", a déclaré Saïd Laatiriss, maire adjoint à Grigny qui se trouvait à Evry au moment des faits. Impossible de savoir pour l'instant si l'humoriste est suppléant ou titulaire. "J'étais en train de déposer le dossier de mon mandataire financier et quand je suis sorti du bureau je suis tombé sur Dieudonné et son équipe, ils étaient trois. Étant donné les procédures, il y avait forcément le suppléant dans les présents", a confié Antoine Pavamani. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep KATY PERRY @katyperry
    it's almost time tiny dancer #witnessthetour https://t.co/LtivMIrJBT
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : Sa robe rose en latex dévoile ses formes généreuses https://t.co/CE3RRsufQV https://t.co/n0SQxtxMfN
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La robe très sexy de Kylie Jenner fait le buzz sur Instagram https://t.co/CcnOpbgQlt https://t.co/kwroWlIjkX
    Détails