• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné clash Taubira et savoure les Municipales !

Dieudonné clash Taubira et savoure les Municipales !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au cours de sa dernière vidéo publiée ce vendredi 28 mars, Dieudonné s’est attaqué violement à Christiane Taubira qui s’en était pris à lui dans son dernier ouvrage. Le polémiste savoure également le taux d’abstention du 1er tour des Municipales.

Annoncée depuis près d’une semaine, la  dernière vidéo Youtube de Dieudonné a été dévoilée ce 28 mars à 18h.

« Le contenu de cette vidéo doit impérativement être considéré comme essentiellement humoristique. Toute autre interprétation ne pourrait qu'être le fruit d'un esprit malade et belliqueux ». C’est par cet avertissement inédit et humoristique en lui-même que Dieudonné ouvre sa dernière vidéo publiée ce vendredi 28 mars.

Après avoir participé indirectement au 1er tour des Municipales 2014, notamment sur son compte Twitter il était évident, que Dieudonné allait intervenir médiatiquement avant les nouvelles élections de ce dimanche. « Ne boudons pas notre plaisir et réjouissons du résultat des Municipales », affirme Dieudonné expliquant que selon lui l’objectif est de lutter contre l’UMP et le PSG. «  L'abstention c'est l'espoir de la France qui se réveille. L'abstention est la plus belle réponse que le peuple pouvait donner », clame l’humoriste controversé rappelant les nombreuses quenelles visibles sur les bulletins de vote.

La suite de la vidéo est loin aussi humoristique que Dieudonné l’affirmait dans son avertissement. Le polémiste savoure son succès et se venge de ses anciens accusateurs notamment, Manuel Valls. « Valls pour votre mémoire il a été ministre de l'intérieur. Mais bon depuis l'affaire Dieudonné il a dégringolé dans les sondages », s’amuse le comédien.

La seconde partie de la vidéo de Dieudonné se veut beaucoup violente. A l’évidence furieux après Christiane Taubira, le polémiste se lâche contre la Ministre de la justice évoquant notamment son cancer supposé et le dernier ouvrage de la politique. « Quand je te vois je comprends mieux l’esclavagisme. Ton parcours, ta carrière représentent un souvenir plus atroce que la colonisation et l’esclavagisme réunis » affirme le polémiste après une imitation de gorille. Dieudonné se montre très virulent mais se défend «  ce n’est pas moi qui a commencé ».

Enfin sans doute toujours nostalgique d’une carrière dans la chanson qu’il a souvent touché du doigt, Dieudonné propose à ses fans un nouveau titre. Après « Le Vent du Renouveau », l’humoriste controversé propose avec sa compagne une reprise de « L’Aigle noir » baptisée « Rat noir » qui risque de causer à Dieudonné de nouvelles accusations en justice.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Lady Gaga @ladygaga
    When my mind begins to wander I spend it being creative with my friends. Much better place to put your dreams, in t… https://t.co/J5jPoVXKbT
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    LIT!! 🌈 🌈🌈🌈 https://t.co/RS1COQdcfK
    Détails
  • 15 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    This is my new best friend Their name is “best friend” and they prefer gender neutral pronouns! All I want for Chr… https://t.co/xpzNlGRkha
    Détails