• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné fait volte-face au Grand Journal

Dieudonné fait volte-face au Grand Journal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Suite à la découverte de 650 000 euros au domicile de Dieudonné, le polémiste avait annoncé la présence de ses avocats au Grand Journal. Finalement, Dieudonné a changé d’avis préférant s’expliquer une prochaine fois sur une vidéo Youtube. Comme à chaque fois, l’humoriste controversé reste ambigue.

Cette journée du 29 janvier a été véritablement été marquée par le feuilleton Dieudonné. L’humoriste controversé était déjà sous pression lors du lancement des perquisitions à son domicile en Eure et Loir et au sein du théâtre dont il est locataire, la Main d’Or, ce mardi quelques jours après sa double garde à vue. La pression a considérablement augmenté Dieudonné lors des révélations par RTL des trouvailles des forces de l’ordre.

Selon le média, les policiers auraient retrouvé près de 650 000 euros et 15 000 dollars en liquide au domicile du comédien. Une découverte forcément surprenante compte tenu de la situation d’insolvabilité défendue par Dieudonné depuis plusieurs mois. Dans l’obligation de régler plusieurs amendes suite à des condamnations, le polémiste avait expliqué son insolvabilité et réalisé plusieurs appels aux dons auprès de ses fans.

Dieudonné roi de l'ambiguité

Parfaitement conscient du bouleversement que pouvait apporter cette nouvelle sur les Dieudonniste, ce dernier a rapidement réagi sur Twitter affirmant dans un premier temps que ses avocats interviendraient ce mercredi soir sur Canal + au Grand Journal. Quelques minutes plus tard, les représentants de Dieudonné donnaient leur version des faits à iTélé expliquant que la somme saisie correspondait à la recette des dernières prestations avec le spectacle « ASU ZOA ». Les avocats précisant détenir tous les « justificatifs nécessaires ».

Des propos qui ont le mérite de rassurer quelques fans, mais ces derniers vont devoir se montrer patients. Toujours fidèle à l’ambiguïté qui entoure sa carrière et ses propos Dieudonné a par la suite décidé d’annuler l’émission du « Grand Journal » pour s’expliquer sur Youtube.

« Nous annulons le grand journal, je prendrai le temps qu'il faudra dans une vidéo pour tout expliquer !! Encore merci pour votre soutien !! » a déclaré Dieudonné sur Twitter sans précisé de date.

Sachant que le polémiste avait déjà annoncé une vidéo qui n’est jamais arrivée pour jeudi dernier, la polémique ne risque pas de s’éteindre.

 

 

 

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 1
Par Nate82 | le Mercredi 29 Janvier - 19:43
Recettes, c'est magique...
Dieudonné a expliqué que c'était les recettes des spectacles précédemment joué. Faut pas oublié toutes places du Mur qui étaient vendues, plus celles qui se sont vendues pour Asu Zoa.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails