• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné jugé antisémite par un media allemand !

Dieudonné jugé antisémite par un media allemand !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le conflit israélo-palestinien s’intensifie chaque jour et dépasse les frontrières, un média allemand a décidé de s’intéresser à Dieudonné et au geste de la quenelle.

Si en France la question fait encore polémique, en Allemagne il y a de moins en débat. Alors que la France et l’Allemagne fêtent leur réconciliation et leur bonne entente depuis quelques jours à travers le centenaire de la première guerre mondiale, un quotidien allemand prestigieux a consacré quelques colonnes à Dieudonné.

Le polémiste français qui fait les choux gras de la presse et pouvait déjà se gausser d’avoir eu droit à quelques articles dans la presse britannique et américaine, vient de voir son « cas » étudié par le Frankfurter Allgemeine Zeitung ( FAZ) dimanche dernier.

Actuellement au théâtre de la Main d’Or avec son nouveau spectacle « La Bête Immonde » et en promotion pour son dvd « Asu Zoa », Dieudonné reste présent dans l’actualité notamment avec l’aggravation du conflit israélo-palestinien. Sur ce sujet, toutes ses sorties médiatiques, notamment sur Youtube sont scrutés dans toute la Francophonie.

Le média allemand, a lui décidé de dresser un portrait sans concession de Dieudonné avec un double regard, celui de sa correspondante française et d’un politologue français, Stéphane François qui depuis plusieurs années s'intéresse au cas Dieudonné.

Avec un peu de retard ou de recul selon les partis, l'article revient sur le geste de la "Quenelle" et présente ce geste comme antisémite. « Derrière le fameux Système, contre lequel les adeptes du geste de la Quenelle s’élèvent, il y a toujours les juifs. Dieudonné est typique pour le problème d’identité de beaucoup de Français issus de l’immigration. Leur rejet de l’esclavage et du colonialisme aboutit à des théories conspirationnistes. Dieudonné a trouvé ses réponses chez le groupe américain « Nation of Islam ». Pour Dieudonné et ses fans, les responsables de tout cela sont toujours les mêmes : les juifs », explique dans cet article Stéphane François.

En mars dernier, le New York Times expliquait lui que le phénomène Dieudonné prenait de l'ampleur et de l'importance par la faute du gouvernement qui ne parvenait pas à rassembler.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 9
Par YHVH | le Mardi 05 Août - 02:33
Propagande
Propagande
0
Par gdelatourettd | le Mardi 05 Août - 19:33
asu zoa le mur
J ai les dvd de Dieudonne putin a hurler de rire mais dans le mur le publique ne suit pas correctement il comprend en retard! Mon prefere reste " J ai fait le con" j adore son humour! mais Je n suis pas antisemite calmez vous la C I A ! Juste judeophobe c tout comme Gennest est islamophobe
0
Par Albert | le Mardi 05 Août - 07:11
Pas trop clair...
Dieudonné issu de l'immigration??..alors que le conflit israelo palestiniens'intensifie, un media allemand s'intéresse a Dieudonné ?. Quel rapport svp ?Le REJET de l'esclavage... nation of Islam,...quel excellent article, bien écrit et interessant,bravo ça c'est de l'info !! ...en Allemagne il y a de moins en débat !! Ca veut dire quoi? Hé les mec, relisez un peu vos articles, c'est pas trop clair.
0
Par André | le Mardi 05 Août - 12:11
La vérité vraie
Ce n'est pas un scoop, tout le monde sait que Dieudonné est antisémite. Ceux qui le nient sont vraiment de mauvaise foi.
0
Par lol | le Dimanche 10 Août - 16:43
lol
loooooool ahahaha t'es un bon toi
0
Par onatoupige | le Mardi 05 Août - 12:48
Sont où les arguments??
C'est vrai que les Allemands s'y connaissent un peu en Anti-sémétisme, quand même!!!
0
Par Sam Saoule | le Mardi 05 Août - 13:19
Article dénué de fondement.
Cet article est signé par un journaliste qui n'a jamais assisté à un seul spectacle de Dieudonné. Il se réfère aux dires d'un collabo français, un politologue inconnu au bataillon qui cherche une place dans les colonnes. De surcroît, comme sus-indiqué, relisez vous avant de publier, quenelologue VS politologue, à vous de voir.
0
Par antisioniste | le Mardi 05 Août - 23:58
un peu patience ça a arrive
ca passe passe plut la propagande sioniste
0
Par Franck | le Mardi 28 Octobre - 13:07
En même temps si les
En même temps si les "journalistes" allemands ont autant de liberté que les notres et s'ils sont aussi sérieux que nos journalistes Français dans leurs investigations... J'ai connu plusieurs journalistes qui étaient de vrais journalistes et je peux vous dire que la presse n'est pas du tout libre, ils ont des pressions énormes de certains groupes, grandes familles, certaines entreprises et nos chers politiciens et puissants. Ceux qui osent chercher les vérités et l'écrivent sont vite convoqués et remis en place, s'ils persistent certains sont mis à la porte !! Alors que journaliste c'est ça normalement etre objectif... Et ceux qui parlent encore et trop sur des sujets très sensibles sont retrouvés suicidés... avec des enquêtes bâclées volontairement je suis persuadé que de nombreux flics pourront vous parler des pressions qu'ils subissent eux même sur certaines affaires ^^. Alors bon.... à partir de ce moment là comment croire ce qu'on lit dans les journaux et télé subventionnés et dirigeaient par les coupable du merdier actuel ? Un peu comme quand on dit que Dieudonné est révisionniste et qu'il devrait être pendu.... ceux qui disent cela savent-ils que certains chiffres officiels sur les victimes juive sont faux, sans aucune preuve et n'ont été qu'une supposition durant le procès bidon de Nuremberg qui n'était pas objectif pour clore l'affaire... la réponse est non. Ce que les gens savent de l'histoire c'est ce que les coupables, grandes familles qui ont financés, les vendeurs d'armes, les politiciens vérreux...ont bien voulu qu'on retienne et se donner le beau rôle en inventant des monstruosités pour tirer bénéfice ensuite sans que personne ne leur dise rien. Sans ca comment excuser le massacre des palestiniens et le vol de leurs terres qui ne cesse de s'aggraver depuis des décennies ? Comment expliquer les exterminations de villages entiers par les Américains (et parfois les français comme du temps de Mitterand..) pour le compte des grandes familles puissantes et le vols des terres et des richesses ? Moi ce qui me tue c'est que les médias parlent de n'importe quoi même des hémoroïdes du prince, mais quand il s'agit de prendre des risques de dévoiler les monstres qui sont toujours là en 2014 et plus riches, plus puissants que jamais...là plus acuun journaliste ne l'ouvre, aucun journal n'ose publier ce que de vrais héros osent chercher et écrire. Et après ils critiquent les collabos de 1940 et sont tous résistants...jusqu'à preuve du contraire celui qu'on sali et qu'on essaye de faire taire est le résistant à sa manière, ceux qui sont en face sont les collabos minables.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails