• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné lance sa révolution sur Youtube !

Dieudonné lance sa révolution sur Youtube !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dieudonné vient de prendre tout le monde par surprise. Dans sa dernière vidéo le polémiste annonce le prochain lancement de sa propre compagnie d'assurance " L'ananassurance" et prochainement de sa banque " la banque de la quenelle" !

Annoncée depuis 48h la nouvelle vidéo de Dieudonné a finalement été dévoilée ce jeudi soir. Et il faut bien reconnaître qu'elle risque de faire beaucoup de bruits. Le polémiste à en effet décidé de passer la vitesse dans ce qu'il présente comme étant  sa " lutte contre le système".

Englué dans plusieurs affaires judiciaires entre les accusations d'antisémitisme , de fraudes fiscales, d'appels aux dons illégaux, d'agression sur huissier, ou encore plus récemment de plagiat, Dieudonné reste pourtant très productif. Tant dans l'écriture puisqu'il présente depuis une semaine son nouveau spectacle " La Bête Immonde" que dans les opérations de communication.

Ainsi alors que le polémiste promet un festival de quenelles lors du défilé du 14 juillet, il a profité de cette nouvelle vidéos pour régler quelques comptes. Dieudonné n'a tout d'abord pas apprécié les critiques de la presse sur son spectacle, notamment suite à des accusations d'homophobies avec la polémique Conchita Wurst. L'humoriste controversé n'hésite pas alors à jouer quelques extraits de ses sketchs sur cette video pour mettre les choses au clair.

Mais Dieudonné va plus loin et dévoile sa nouvelle stratégie. Pour la première fois cette vidéo est accompagnée de bandeau publicitaire -200€ l'apparition- de quoi donner du grain à moudre à ceux qui prétendre que le polémiste ne fait cela que pour le business. L'appât du gain c'est d'ailleurs la principale accusation que devrait recevoir Dieudonné dans les prochaines heures.

Car si le polémiste reconnaît avoir un compte en banque bien rempli suite à la tournée " Asu Zoa" il annonce aujourd'hui vouloir lancer sa propre compagnie d'assurance "l'ananassurance" et prochainement sa propre banque !

Pour Dieudonné le raisonnement est simple. Pour s'affranchir du " système ", de la société, qu'il dénonce il faut être indépendant. Le polémiste appel donc les volontaires à signer une pétition pour signifier qu'ils sont intéressés à rejoindre cette nouvelle compagnie d'assurance. Dieudonné précise s'être occupé de " tout le développement" et qu'il va continuer. Mais ceci n'est qu'un début puisque le polémiste annonce l'ambition de lancer également " la banque de la quenelle"! 

" Un bulletin ça ne change rien. Vous avez vu ce sont tous les mêmes" déclare Dieudonné évoquant notamment Louis Alliot. "Alors que changer de banque et d'assurance ce sera autre chose". 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par anonyme | le Vendredi 04 Juillet - 10:58
anonyme
pour une fois qu on lui crache pas dessus dans un article....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It's officially Day 1 of Week of Giving on my app! Enter here to win a signed @kkwbeauty Ultralight Beams Collectio… https://t.co/ilST2fjjNp
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails