• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné : Le polémiste explique les 650 000 euros !

Dieudonné : Le polémiste explique les 650 000 euros !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dieudonné n’a pas attendu pour réagir. Après l’annonce des 600 000 euros retrouvés à son domicile le locataire du théâtre de la Main d’Or a réagi sur Twitter avant de laisser parler ses avocats. Cette somme correspondrait à la recette des dernières dates du spectacle « ASU ZOA ». Les avocats de Dieudonné s’expliqueront au Grand Journal ce mercredi soir

Le feuilleton Dieudonné n’en finit plus de rebondir. En début d’après-midi, RTL lançait une véritable bombe médiatique dans l’affaire Dieudonné. Une information qui a dû déjà perturbé quelques supporters de l’humoriste controversé. Selon la radio, les forces de l’ordre auraient ainsi retrouvés près de 600 000 euros en liquide et 15 000 dollars au domicile du  polémiste dans l’Eure et Loir lors des perquisitions de mardi matin.

D’ordinaire plus à l’aise sur Facebook, Dieudonné a choisi Twitter pour réagir très rapidement. Quelques minutes seulement après l’annonce, le comédien postait un message pour donner rendez-vous à ses fans pour les grandes explications.

« Mon avocat interviendra à 19h dans le grand journal pour expliquer toute mon affaire ! Je sais, c'est dur de regarder cette émission... »

Un teaser qui n’a pas suffi au groupe Canal +, qui a réussi à convaincre les avocats de Dieudonné de donner une première explication. Ainsi selon ces derniers, les 600 000 euros en liquide représentent les recettes billetteries des derniers spectacles de l’humoriste controversé qui devaient être déposés à la banque très rapidement. Les avocats affirment avoir « tous les justificatifs nécessaires » pour illustrer leur propos. Un discours que les représentants de Dieudonné devraient donc confirmer ce mercredi soir au Grand Journal.

Durant les perquisitions des forces de l’ordre au domicile de Dieudonné et au théâtre de la Main d’Or d’autres documents ont été saisis comme des disques durs.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 3
Par Chablabou | le Mercredi 29 Janvier - 17:41
C'est pas bien
"D’ordinaire plus à l’aise sur Facebook, Dieudonné a choisi Twitter pour réagir très rapidement." son Facebook a été bloqué, tout comme sa chaîne youtube.
0
Par elsuperhombre | le Mercredi 29 Janvier - 22:00
et les autres perquisition ça donne quoi??
je parle bien sur de celle chez Cahuzac, l'affaire de verts Florence Lamblin ça donne quoi? L'affaire UMP Claude Guéant ça donne quoi? L'affaire PS Guérini? La corruption sauce PS Gérard Dalongeville, ça en est où? L'affaire du PS Kucheida? Celle du sénateur PS Philippe Kaltenbach? L'affaire des comptes en Suisse de Valls, aux oubliettes? etc etc etc etc... visiblement la police, la justice et les médias sont bien plus efficaces avec Dieudonnée, étonnant non?
0
Par Cole | le Samedi 22 Février - 15:11
On s'en fou
On se fou complètement de dieudionné on en a marre de cette histoire sans intérêt
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : Une pétition lancée pour son entrée au Panthéon https://t.co/fimdqbmBbh https://t.co/BBWg0HJsJQ
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Pamela Anderson finalement au casting malgré son démenti ? #DALS https://t.co/7tFeYGdi8r https://t.co/zNvw4U0MiC
    Détails
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner et Travis Scott se la jouent Jane Birkin et Serge Gainsbourg https://t.co/HSYwOaSg7n https://t.co/n4eWGQcFzc
    Détails