• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné : Nouvelles attaques contre Manuel Valls ?

Dieudonné : Nouvelles attaques contre Manuel Valls ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dieudonné a annoncé sur son compte Twitter qu'il allait réagir à la nomination de Manuel Valls au poste de Premier ministre. Blague du 1er avril ou réelle réaction, le polémiste et l’ex-ministre de l’Intérieur ont croisé le fer sur le plan judiciaire au moment de l’interdiction du spectacle de Dieudonné, Le Mur.

La nomination de Manuel Valls au poste de Premier ministre ne laisse pas Dieudonné insensible. Ces derniers mois, les deux hommes étaient en guerre sur le terrain judiciaire, l’ex-ministre de l’Intérieur souhaitant interdire la tenue du dernier spectacle de Dieudonné, « Le Mur », partout en France. Dans sa vidéo « Municipales 2014 » - qui a dépassé le million de vues en trois jours - Dieudonné s’en prenait violemment à Christiane Taubira, mais n’oubliait pas de faire référence à son « meilleur ennemi » Manuel Valls. « Manuel Valls. Mais si, Manuel Valls ? Vous l'avez déjà oublié ? C'est vrai, ce sont des carrières qu'on oublie en une semaine. Il a été ministre de l'Intérieur, et c'est lui qui avait fait une circulaire - c'est pour ça que je n'ai pas oublié - où il se voyait khalife à la place du khalife. Résultat après l'affaire Dieudonné, ça a été la descente aux enfers. Il a dégringolé dans les sondages. C'est plus ou moins son équipe qui gère les sondages, mais ils lui ont dit "Manu, là on ne rien pour toi". Ils ont été obligés de lui dire "Tu es devenu moins populaire qu'un kyste au bout du zgeg. Autant te dire que ce n’est pas la folie. Avec un peu de chance, le Parti Socialiste va enfin disparaître », clamait le polémiste.

"MERCI MANU !"

Dieudonné va-t-il critiquer le choix du président de la République François Hollande d’avoir placé Manuel Valls au poste de Premier ministre, ou va-t-il se réjouir de voir arriver celui qui a fait de lui « l’artiste le plus populaire de France », selon ses propres termes ? Mystère. Lors de la découverte de 600 000 euros en cash au domicile du polémiste, Dieudonné s’était en effet réjoui du travail du désormais ex-ministre de l’Intérieur : « J'ai eu une semaine de dingue, deux gardes à vue, six perquisitions, un contrôle fiscal de l'ensemble, la complète ! Derrière tout cela, un homme, Manu (Manuel Valls, ministre de l'intérieur).  Il a tout fait pour m'empêcher de monter sur scène, résultat, je suis sur scène partout en France. Merci Manu ! Lui fait -7 % dans les sondages, moi je fais +200 %. Je deviens donc en quelques semaines l'artiste le plus populaire et celui qui gagne le plus de fric, et ça forcément ça les énerve. Ce n’était pas le projet initial. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people 1
Par Herve | le Vendredi 04 Avril - 00:22
Valls le soi disant populaire !!!
J'ai parle avec des dizaines d'amis et de collègues de travail et tout le monde déteste Valls. La presse de Paris les fait ou ces fameux sondages qui démontreraient la supposée popularité de Valls ? Evry surendettée, échec a la primaire socialiste, échec au ministère de l'intérieur,... Ça sent l'imposture ou la combine politique a plein nez tout ça.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails