• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné : Quenelle à François Hollande après les Européennes

Dieudonné : Quenelle à François Hollande après les Européennes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi le résultat des élections européennes est le sujet qui fâche en France. Sur son compte Twitter Dieudonné n’a lui pas hésité à commenter les estimations, invitant ses fans à chanter « La Quenelle » au président de la république François Hollande.

Ce lundi matin une bonne partie de la France voire de l’Europe est encore sous le choc. Pour la première fois dans l’histoire d’une élection démocratique, le Front National arrive en tête dans le pays des Lumières. Une première qui évidemment a suscité de nombreux commentaires et le principal moqueur du gouvernement actuel, Dieudonné, ne pouvait l’ignorer.

Déjà très en forme au soir des municipales, le polémiste s’est ouvertement moqué de François Hollande ce dimanche peu après 20h et l’annonce des premières estimations. Dieudonné qui refuse d’être associé à quelconque parti politique, même celui du Front National malgré une proximité « idéologique » dénoncée depuis quelques années par ses adversaires, a pris le président François Hollande en grippe depuis le début de sa tournée « Asu Zoa ».

Suite aux polémiques qui ont émaillé le spectacle « Le Mur » et son interdiction, ou encore le geste de la Quenelle, Dieudonné ne manque aucun raté de François Hollande et surtout de son nouveau premier ministre Manuel Valls. Si la grande majorité des dernières vidéos de l’humoriste controversé concerne l’ancien ministre de l’intérieur, « son meilleur attaché de presse », Dieudonné insiste à chaque élection sur le parti socialiste.

Dieudonné : "François la sens-tu ?"

Avant et après le suffrage des Municipales, Dieudonné s’était tout d’abord refusé à s’engager pour un parti, avant de retweeter une vidéo d’une interview Pierre Hillard encourageant l’abstention ou le vote blanc. Suite aux résultats, Dieudonné avait brandi sur Twitter une Carte Electorale rebaptisée « Carte Quenelle » puis avait ajouté ce message : « Très heureux d'avoir participé malgré moi à la disparition du PS. Cela n'est qu'un début ! La révolution arrive. »

Pour ces élections européennes, Dieudonné avait évité tout commentaire avant l’annonce des premiers résultats. Peu après 20h, le polémiste s’est lâché sur son compte Twitter encourageant ses followers à entonner la chanson qui clôture désormais ses spectacles : « François la sens-tu la quenelle ? »

Les résultats des élections européennes en France et notamment la défaite du parti socialiste sont donc de bonnes nouvelles au goût de Dieudonné. Le polémiste a d’ailleurs donné rendez-vous à ses fans et aux curieux ce mardi soir au théâtre de la Main d’Or pour évoquer ces élections et la tuerie de Bruxelles au Musée Juif de Belgique.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 16
Par apc.orion7 | le Lundi 26 Mai - 11:49
L'humour
Bravo Dieudo. Continues avec ton humour. On peut rire de tout, n'en déplaise à certains... Ceux qui t'apprécies vont te voir, les autres non. C'est cela la liberté.
0
Par B52 | le Lundi 26 Mai - 12:22
Le PS c'est réveiller avec la
Le PS c'est réveiller avec la gueule de bois et la mâchoire déboîté a couse de la bifle de Marine.
0
Par seb | le Lundi 26 Mai - 17:15
Excellent. Et les fesses un
Excellent. Et les fesses un peu rouges aussi, car on n'est pas loin de la fessée.
0
Par durandal | le Lundi 26 Mai - 12:38
hollande et valls
Et c'est juste une mise en bouche..
0
Par Columbo | le Lundi 26 Mai - 14:17
Attention à la marche...!
Au nom de la liberté de je ne sais plus quoi... tout commence à sentir mauvais, les "vrais" malades ne sont plus soignés pour cause de liberté d'opinion, le lèse-majesté n'est plus d'application car tout est permis. Vous avez dit "vive l'impunité"?
0
Par djoubian de Panam | le Lundi 26 Mai - 16:45
TOUS POURRIS
Il faut citer les BALKANY, SARKOZY, COPE, mis en examen et compagnie et également à gauche avec KAHUZAC et pas que lui. La France est le pays ou le mot CREDIBILITE n'a plus de SENS et ce sont ceux qui magouille le plus qui donnent des leçons en permanence. C'est le peuple qui est le DINDON DE LA FARCE... C'est le pays qui adore les BOUC EMISSAIRES : hier DRAYFUS aujourd'hui Jerôme KERVIEL et avec tout cela on veut nous faire croire qu'un humoriste est plus dangereux que tous ces hommes publics qui sont en principe censés SERVIR le peuple. Eh bien non avec eux c'est le contraire et ça fait très longtemps que les citoyens justement devraient se réveiller au lieu de rester en somnolence permanent, mais pour combien de temps encore ?
0
Par Taratata | le Lundi 26 Mai - 16:10
Un homme un vrai
aurait démissionné ... François part la tête haute comme un seigneur que tu ne seras jamais.... démissionne le peuple te remerciera (pour une fois)
0
Par djoubian de Panam | le Lundi 26 Mai - 16:54
LA PAROLE AU PEUPLE POUR LE PIRE ET LE MEILLEUR ?
VIVE l'impunité pour SARKO BALKANY COPE et compagnie à gauche il y a KAHUZAK et je dirai le pauvre car il n'est pas le seul. Malheureusement pour lui il devait payer pour tous les hommes et femmes politiques qui détiennent pour la plupart des comptes ailleurs qu'en FRANCE. Je pense évidemment qu'il a payé pour les autres qui ne voulaient surtout pas qu'il revienne parmi eux à l'assemblée. KAHUZAK sait en revanche parmi les 577 députés combien peuvent le regarder dans les yeux pour dire qu'ils n'ont pas de comptes à l'étranger. C'est le pays qui adore lyncher un individu pour épargner les autres qui se cachent et continuer leurs combines. Hier c'était DRAYFUS paraît-il, mais aujourd'hui c'est DIEUDONNE et KERVIEL..... VIVE LA FRANCE et plus terrible sera la chute et l'heure de vérité... Le peuple va tôt ou tard se réveiller de son sommeil profond ! ICI la devise serait plutôt : LE VICE REND HOMMAGE A LA VERTU !!!
0
Par Liberté | le Lundi 26 Mai - 16:59
DiEudOnNé
FRANCOIS LA SENS-TU qui se glisse dans ton ... la quenelle?!?! Dommage que DIEUDO n'ai pas pu présenter sa liste antisioniste a cause de ses amendes impayé, il aurait eut un excellent score cet année!! Vive l'État de la Quenelle Libre et de l'Ananas ;)
0
Par verite | le Lundi 26 Mai - 18:21
NAN
Ce n'était pas après les élections, mais avant de connaître les résultats ! Le midi.
0
Par FRANCOIS | le Lundi 26 Mai - 20:06
Allez Francoise quitte l
Allez Francoise quitte l'Elysée et laisse ta place, va t'occuper de tes problèmes perso (les p'tit dej' de Julie et ta vieille chatte de Valérie) rends nous et libère la France et ses institutions du sionisme qui handicape dangereusement notre société... Vive dieudonné et vive la France
0
Par X-Quenelle | le Lundi 26 Mai - 20:14
Continue DIEUDONNE!!!!
Les gens ont besoin de rire en France ... Regardez, "24 jours" represente tout simplement ce que le cinéma Francais a fait de plus mauvais ces dernières années ... Et ça fait du bien quand ont voient que "qu'est ce qu'ont a fait au bon Dieu" qui s'inspire des vannes de DIEUO cartonne de l'autre côté avec deja plus de 7 millions de spectateurs!!! Hahahahaha Vivement le deuxième FLOP avec le deuxième film sur le même sujet qui n'en fini plus de nous faire chier!! Vive la QUENELLE Epaulé ... Amitié ;)
0
Par Beurk | le Lundi 26 Mai - 23:48
Manu et François se sont pris
Manu et François se sont pris une bonne fessée ! Vive Dieudo ;)
0
Par Frederic haZiZi | le Mardi 27 Mai - 00:08
Vive la quenelle libre
DIEUDONNÉ ONT T'AIMENT
0
Par Bretagne patriote | le Jeudi 29 Mai - 17:33
Fifi la sens tu........
enfin les vrais patriotes arrivent et vont prendre le pouvoir celui du peuple pour le peuple et nous extirper de la lie dans laquelle tous ces judas du gouvernement veulent nous plonger.Vive Dieudo vive Soral
0
Par Smithg651 | le Vendredi 30 Mai - 10:32
John
There are some interesting closing dates on this article however bdgefcgdebcafaed
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m incredibly moved by the stories these brave children shared with @letsfreeamerica and @johnlegend, in partnersh… https://t.co/nuEuifq8GI
    Détails
  • 13 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous kiffez ? ❤❤❤🙏🙏🙏
    Détails