Politique

Dieudonné - Quenelle : Le polémiste dévoile l’hymne officiel

Dieudonné  - Quenelle : Le polémiste dévoile l’hymne officiel
© Maxppp
  • A-
  • A+

Dieudonné n'en a pas fini avec sa Quenelle. Le polémiste et son équipe viennent de dévoiler l'hymne officiel du geste qui fait toujours polémique

Quelques jours seulement après la dernière vidéo de Dieudonné, où le polémiste revenait sur les affaires Yannick Noah, du Musée Juif de Bruxelles et critiquait légèrement le Front National, une nouvelle vidéo vient de voir le jour. Non pas sur le compte habituel mais bien sur un autre dédié lui aux informations sur la Quenelle

Dieudonné et son équipe sont bien décidés à surfer sur le phénomène "quenelle". Base de la dernière grosse polémique autour de l'humoriste controversé fin 2013, le geste de Dieudonné est devenu un signe de rassemblement pour tous les déçus de la société et évidemment un business pour le polémiste. Alors qu'il organisera de nouveau son "bal des quenelles" le week-end prochain au théâtre de la Main d'Or avec comme invité possible Nicolas Anelka, Dieudonné a désormais un hymne de rassemblement.

Il ne s'agit pas du titre "Le Vent du Renouveau" le featuring conçu par le comédien et son épouse Noemie Montagne, ni de la "quenelle sauce mafé", que Dieudonné mettait en avant lors de sa dernière vidéo, mais de "Quenelleande". Un titre produit en interne et propulsé sur YouTube par le compte "QuenelleOfficielleNew".

Suite aux polémiques autour de la Quenelle, il avait été prouvé par divers médias, que le staff de Dieudonné avait bloqué plusieurs noms autour de ce plat afin de mettre en place toute une stratégie marketing. Ce compte vidéo en faisait partie. Peu de surprise sur cette vidéo.

Fidèle au style Dieudonné le clip dénonce la vie politique actuelle. La vidéo se base en effet sur une affirmation simple "Tous pourris". Le président de la république François Hollande et le Premier Ministre Manuel Valls sont sans aucun doute les plus critiqués sur ce clip. Plus particulièrement une scène qui risque de faire polémique entre François Hollande et Julie Gayet. A noter, malheureusement pour Dieudonné les nombreuses fautes d'orthographe notamment en fin de vidéo, qui font perdre encore de la crédibilité à la Dieudosphère. 

Le titre lui est une simple reprise de la chanson de la Bande à Basile "La Chenille". Evidemment le mot « quenelle » remplace cette danse populaire dans les paroles.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 5
Par Le Peps | le Mercredi 18 Juin - 15:09
...qui font perdre encore de la crédibilité à la Dieudosphère...
Parle pour toi.
0
Par anjavanval | le Jeudi 19 Juin - 08:27
Pauvre Dieudonné
Il ne sait plus quoi faire pour être remarqué. Pitoyable .
-1
Par BEATRICE2BERNET.BE | le Jeudi 19 Juin - 12:50
POURQUOI CE LYNCHAGE SUR
POURQUOI CE LYNCHAGE SUR DIEUDONNE LORQUE ZEMMOUR PROPAGE LA HAINE SANS AUCUNE IMPUNITER
0
Par ludo | le Lundi 23 Juin - 07:20
la meilleure chanson
le top c'est bien La Quenelle chanter sur les airs de la Boheme par Meree Drante: http://youtu.be/6n9f9snPpCo Et il parait quelle va le chanter au Bal des Quenelles du 21 juin.
0
Par francaisGaulliste | le Mardi 24 Juin - 02:48
DIEUDO c'est l'humoriste qui
DIEUDO c'est l'humoriste qui vend le plus de places!!! Et tout ceci, sans pub!!!! La dieudosphère est plus forte que JAMAIS
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Merci à tous pour votre soutien et votre amour sur le TEP tour. #riensansvous 🙏❤️🙏

    Détails
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails