• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné répond à Elie Semoun : "Je veux partir en paix"

Partager Google+
   / 7  
Elie Semoun et Dieudonné
1
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
2
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
3
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
4
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
5
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
6
Elie Semoun et Dieudonné
Elie Semoun et Dieudonné
7
Elie Semoun et Dieudonné
  • A-
  • A+

Dieudonné a répondu ce vendredi sur son compte Youtube à la main tendue par Elie Semoun. Après que l’humoriste ait espéré un assagissement de son ancien compère, Dieudonné a livré un message de paix. Plus d’informations sur Non Stop People.

Dieudonné a-t-il changé ? Le 29 octobre dernier, Elie Semoun était l’invité d’Anne-Sophie Lapix dans C à vous sur France 5. Apparu nostalgique de ses débuts avec Dieudonné, l’humoriste avait espéré un assagissement de son ancien acolyte : "On était très drôles tous les deux, vraiment très drôles. Donc oui, je suis nostalgique parce qu’on était représentatifs d’un anti-racisme et que maintenant c’est spécial ce qu’il se passe. J’espère qu’il va un peu s’assagir".

"En aucun cas je n'ai voulu faire du mal à des gens"

Après avoir passé une année riche en procès, avoir été expulsé de son théâtre de la Main d’Or, et être même passible de 6 mois de prison ferme en Belgique, Dieudonné semble avoir décidé de répondre favorablement aux attentes d’Elie Semoun. Dans une vidéo publiée ce vendredi sur son compte Youtube, il a en effet adressé un message de paix. Et a même tendu la main à ses détracteurs les plus farouches : "Si j’ai blessé, heurté, choqué, je m’en excuse. Je l’ai fait pour le rire, pour la liberté. En aucun cas je n’ai voulu faire du mal à des gens. Et pour le mal que l’on m’a fait, je pardonne" assure-t-il.

"Je suis d’accord avec toi Elie" poursuit-il, "Donnons-nous une chance. Faisons amende honorable ensemble, montrons patte blanche". Dieudonné annonce par ailleurs que la paix sera l’objet de Dieudonné en paix, qui sera son dernier spectacle : "J’invite mes détracteurs, mes adversaires d’hier, à venir à la générale, le 13 novembre prochain, au théâtre de la Main d’Or, pour constater par eux-mêmes la sincérité de la démarche". Quant à ses sorties polémiques dans les médias, le grand public peut d’ores et déjà faire une croix dessus. En marge de son dernier spectacle, Dieudonné a en effet assuré qu’il n’apparaîtrait plus dans les médias et n’accorderait plus aucune interview. "Je veux partir en paix" conclut-il.

Réagissez à l'actu people 12
Par Didx | le Samedi 07 Novembre - 09:48
Dieudonne à prouve au prix de
Dieudonne à prouve au prix de sa vie à quel point en France on interdit non seulement de parler mais aussi de penser. Une telle levée de bouclier contre un seul homme...Honte à la Repuplique Française ou il est autorisé de violer, de tuer, de voler, de corrompre, mais où il est interdit d'avoir de s'exprimer. En Frrence on a pas de pétrole et on a pas le droit d'avoir des idées!
150
Par Leon | le Samedi 07 Novembre - 13:43
J'ai cliqué 2 fois sur le
J'ai cliqué 2 fois sur le pouce vert sur ton commentaire et cela a été noté comme pouce rouge, étrange !
53
Par Leon | le Samedi 07 Novembre - 13:40
L'origine des problèmes
Tous le monde a l'air d'oublier l'origine des problèmes, c'est en militant pour que l'esclavagisme soit reconnu comme un acte barbare comme la Shoah que les problèmes ont commencés. Je me souviens qu'alors, l'homme qui ne faisait que défendre les victimes de l’esclavagisme sans jamais avoir rien dit de polémique a été agressé plusieurs fois et a vu sa famille menacé par des groupes extrémistes juifs qui ont toutes libertés d'agir en France mais qui sont interdits car considérés comme des terroristes aux USA.
49
Par Metis | le Mercredi 11 Novembre - 19:50
Pas d'accord
Il me semble qu'à l'époque il a surtout essayé de faire croire que l'esclavagisme était le fait de la communauté juive et à donç essayé de récrire l'histoire. Alors qu'il aurait pu être un leader pour justement que l'on parle de tous ça.
0
Par Metis | le Mercredi 11 Novembre - 19:50
Pas d'accord
Il me semble qu'à l'époque il a surtout essayé de faire croire que l'esclavagisme était le fait de la communauté juive et à donç essayé de récrire l'histoire. Alors qu'il aurait pu être un leader pour justement que l'on parle de tous ça.
-1
Par Elodie | le Dimanche 08 Novembre - 07:28
Etrange
J'ai aussi cliqué pouce vert mais cela est apparu en pouce rouge....Les pouces verts ne marchent pas?? Scandaleux.
35
Par DIEUDO SE PLIT AUX PUISSANCES | le Mardi 10 Novembre - 06:55
DIEUDO SE DEGONFFLEC EST JUSTE UN PANTIN DU CHOZ BIZZ
Dieudonné BAISSE SON FROQUE CAR IL EST PAS LE PLUS FORT A CE JEUX DONC IL VEUX JUSTE SAUVER SA FERRAILLE CAR IL EST COINCE DONC IL AURAIT DUT FERMER SA GUEULE DEPUIS UN MOMENT IL JOUE AVEC LES PUISSANTS MAIS IL VIENT DE VOIR QUE CES GENS L0 PLAISANTENT PAS JE LE TROUVE MOIN MARRANT DEPUIS UN MOMENT C EST JUSTE UN RIGOLO SA FEMME A DU LUI DIRE D ARRETER SES CONNERIES POUR EVITER DE SE RETOUVER SANS RIEN
-7
Par Mr crapulovitch | le Mardi 05 Janvier - 07:18
Suis d'accord
Je suis d'accord sur le fait que dieudo' est moins drôle depuis un moment et je pense aussi qu'il a baissé son froc et il n'y a malheureusement pas de successeur
-3
Par ELI LE NAZE COMME HOLLANDE | le Mardi 10 Novembre - 07:04
ELI LE NAZE COMME HOLLANDE
ELI SEMOUN NUL A CHIER CE GARS C EST JUSTE PAR PSITON ET SURTOU DES RINGARES COMME CLIENT QU IL A POUR SE MONTRER A LA TV RADIO ETC PERSO JE LE TROUVE NAZE DIEU DO SEUL POURA CRIDIBILER CE RINGARE
-6
Par ataneq | le Mardi 10 Novembre - 17:05
semoun le nul
Semoun dit ce qu'il veut, face à M'bala M'bala ( c'est le nom écrit sur son casier judiciaire) il n'y aura jamais de paix. La Cour européenne confirme ce que tout le monde savait déjà: c'est un antisémite et négationniste de la pire espèce. Pour paraphraser Saint-Just :" De mes ennemis je n'ai à recevoir, ni à donner que du plomb" A propos semoun , il a déjà fait rire quelqu'un? Hors pour son ridicule
-6
Par beatrice@bernet.be | le Mercredi 11 Novembre - 14:24
Dieudonné repond a Elie
CA serez bien de revoir Ellie et Dieudonné ensemble et surtout que la sagesse reviennent de part et d'autres surtout dans monde de fous Moi je suis pour le pardon la tolérance et vivre ensemble bien a vous
2
Par Liloune | le Lundi 16 Novembre - 09:53
Dieudonné
coucou tout le monde! ça n'a pas vraiment de rapport avec Dieudonné mais ça peut toujours servir! j'ai trouvé un site qui permet de toucher un ptit salaire (350€ à 450€ par mois) en répondant à des sondages en ligne! c'est pas beaucoup mais ça permet tout de même de mettre du beurre dans les épinards! bref! voilà le lien du site pour qui ça pourrait intéresser: www.sondage-france.com profitez-en aussi ;-)
-4
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails