Politique

Dieudonné répond à Nicolas Bedos !

Dieudonné répond à Nicolas Bedos !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Au cours d’une courte vidéo, Dieudonné s’est de nouveau exprimé sur Youtube. Le polémiste en a profité pour se présenter désormais en esclave du rire et répondre à Nicolas Bedos. L’éditorialiste avait vivement critiqué le polémiste durant l’émission « On n’est pas couché ».

Le silence de Dieudonné n’a pas duré si longtemps que cela. Après quelques jours de discrétion depuis la première de son nouveau – ancien- spectacle « ASU Zoa », le locataire du théâtre de la Main d’Or a publié une nouvelle vidéo de 5 minutes sur Youtube. Le polémiste qui annonce déjà vouloir répondre à ses derniers détracteurs ce jeudi à 18h (toujours sur Youtube), a dans un premier temps préparé le terrain.

Au cours de son message, Dieudonné se présente tout d’abord en esclave de l’humour qui « punit par ses maitres » – en l’occurrence le gouvernement- s’est vu interdire de jouer son spectacle « Le Mur ». Si le polémiste a depuis repris sa tournée avec « Le Mur » édulcoré désormais baptisé « ASU Zoa », Dieudonné annonce que le dvd du « spectacle interdit » qui serait déjà pré-commandé à « plus de 10 000 exemplaires » sera réalisé en Algérie affirmant une version « particulièrement piquante que je réserve » précise le comédien.

Dieudonné en profite également pour teaser sa prochaine vidéo qui sera dévoilée dans la semaine. Le polémiste souhaite répondre au journaliste Philippe Tesson, au rabbin Rav Dynovisz et à Nicolas Bedos. Sur ce dernier - renommé pour Michael -, Dieudonné n’a pas su retenir de clasher l’éditorialiste.

« Michael a essayé de faire un sketch. Y'a des trucs, des moyens... mais bon. Quand je l'écoute je me dis que j'espère vraiment que mes enfants ne se lanceront pas dans l'humour. Guy Bedos doit vraiment avoir honte. Je préfèrerais encore que mon fils crève dans un accident de bagnole bourré en sortant de discothèque ce serait plus digne, plus facile à assumer. Michael y met de l'énergie, mais ce n'est pas comme ça », conclu Dieudonné sous-entendant par la suite que Nicolas Bedos a de la visibilité grâce à son statut de "fils de Guy Bedos".

« On finira par s’aimer sur cette Terre, mais il faut dire les choses. Aimons-nous les uns les autres… si possible » conclu Dieudonné.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people 25
Par thot | le Lundi 20 Janvier - 14:21
respond
y a une quenelle que vous pas digéré ?... bande de haineux
0
Par Yulen | le Vendredi 24 Janvier - 14:37
Tu comptes écrire
Tu comptes écrire correctement la prochaine fois?
-1
Par jarod | le Lundi 20 Janvier - 14:26
fils de.....
le fils de bedos n a pas eu a bosser dur pour arriver a la tele.ca ouvre des portes d etre le fils de bedos!! petit arriviste parachute par papa.en plus il n est pas drole,il n aura jamais le talent de papa.de plus il est grossier , ***,insultant .en plus c est nous qui payons ces ******. moi je lui met une queunelle de 200 dans s******* !! vive dieudo la voix du peuple FRANCAIS !!
-1
Par Mougeot | le Lundi 20 Janvier - 15:50
Bedos
Le fils de: pas le BAC, pas d'études. Trop feignant que pour travailler pour l'obtention de quoique ce soit. Tous ses jobs ont été pistonnés par papa. Y'à qu'à voir sa bio. Un crétin en somme ! Attends le changement mon pote, ça va chauffer pour tes fesses !
0
Par Bouli70 | le Lundi 20 Janvier - 20:52
Tiens...une bonne merguez!!!!
Comme quoi, pas besoin d.avoir son bacho pour claquer le beignet de cet ****i de dieudo, qui fait son beurre sur votre dos!
0
Par mohamed ben salem | le Mardi 21 Janvier - 12:13
Bédoin
Le changement,c'est main-te-nant
0
Par didideudeudodo | le Mardi 21 Janvier - 00:02
bouli tes boulinmis de conneries font froid dans le dos
bouli 70 tout le monde vie sur le dos de tout le monde...je donne mon argent a qui je veux c'est cela la democratie!
0
Par gerselinde | le Mardi 21 Janvier - 00:29
les votes
Ce pitoyable bedo a récolté deux fois plus de "je n'aime pas" que de "j'aime" sur sa vidéo nauséabonde. Pas étonnant, vu l'indigence de cet individu qui banalise les horreurs du nazisme avec sa moustache à la hitler, dégueule son racisme anti banlieue avec son look débile, et son mépris pour des millions de gens pro dieudo. Mais qu'attendre d'autre d'un fils à son papounet, planqué, casé, pistonné. Ce même papounet assez haineux et méprisant du peuple qui, dans une vidéo youtube, déclare souhaiter l'instauration d' un "permis de voter" après que les citoyens aient passé une épreuve. Pour le coup, Il devrait piquer la petite moustache de son fiston, ça raccordera avec sa moumoute.
-1
Par mergouz | le Mardi 21 Janvier - 12:10
canibale
Je me suis encore perdue sur 1 site ou tout le monde lave son linge sâle ensemble...Tous des pourris
0
Par erbrow | le Mardi 21 Janvier - 12:46
en voila une sacré brochette
en voila une sacré brochette de personne mentalement arrièré. Entre les pro dieudonné qui cherche n'importe quel pretexte pour se mettre en position anti systeme sans la moindre réfléction et qui sont fier de faire un geste qui n'a aucune signification et les anti qui perde leur temps et leur énergie sur des problème qui n'en sont pas... qui choisir. Y'a il encore de gens qui réfléchisse dans le coin?
0
Par jacda | le Mardi 21 Janvier - 21:45
avant de reflechir pense a ton orthographe!!!!
avant de jouer le penseur qui réfléchit .si tu dois choisir choisi d'améliorer l'orthographe réfléchit à ton orthographe même si je comprends le fond de ta pensée mais pour comprendre l'affaire Dieudonne il faut la regarder sur les 10 dernières années et non pas les derniers mois c est plus complexe qu'on ne le pense
0
Par youplaboum | le Vendredi 24 Janvier - 01:31
euh...
c'est pas que je sois pour une bonne orthographe à tout prix, mais quand je vois la tienne, je me demande si tu es bien capable de juger de la réflexion des autres...
-1
Par le correcteur | le Lundi 27 Janvier - 22:21
revoir sa grammaire et pas sa grand-mère
Fais un effort pour gommer ton crétinisme en écrivant correctement et sans fautes d'accord et d'orthographe... Cela te fera un grand bien, surtout aux boutonneux...hahahahah!
-1
Par dav15vega | le Mardi 11 Février - 09:54
erbrow l'orthographe bordel!!! retourne à l'école
votre orthographe est frustrant car vous vous permettez des leçons de moral sans avoir le moindre bagage en tous cas pas écrit vraisemblablement...
0
Par adrigir | le Mardi 21 Janvier - 17:11
MERCI ERBROW
Enfin quelqu un qui se sert de son cerveau.Merci
-2
Par Alf | le Mardi 21 Janvier - 21:33
Deux poids deux mesures
Pour casser Dieudonne son public et sa quenelle toute cette pseudo bien Pensance socialo bobo y va de sa verve. Hey Manolo danse la Vallsse a Mille temps et qui courbe l'echine tu etait bien content de crier a la presomption d'innocence lorsque ton mentor DSK s'est fait attraper la main dans le sac par la police de New York pour sa tentative de viol au Sofitel hein Manu tu a déjà oublier?
-1
Par shoahananas | le Mardi 21 Janvier - 21:45
de toute façon
Arrêtez de nous faire croire que nous avons besoin de quiconque pour penser qu'on se fout de notre gueule !
0
Par Mike | le Mercredi 22 Janvier - 06:21
La réponse de dieudonne est d
La réponse de dieudonne est d'une minable pauvreté. Il est deconcerté, comme à chaque fois qu'on le vanne ! On le sent petit et se defendre en disant "oh c'est nul !" Le grand parolier aurait il perdu sa verve ???
0
Par caille2lieu | le Mercredi 22 Janvier - 08:00
Je suis très déçu de Bedos
Je suis très déçu de Bedos fils qui baisse son pantalon.
-1
Par inyourface | le Mercredi 22 Janvier - 16:39
c'est le debut
C'est le debut de l'apocalypse...dieudonne a dit des verites...l'etat ne sait plus quoi faire..certains lobby ont porte ouverte sur tout...et l'autre cretin de bedos...le talent est il hereditaire? non...par contre le piston pour montrer sa gueule a la tete...oui..Et bien montre la puisqu'on est oblige de la voir...mais ferme la...On est pas oblige de t'entendre...Dieudonne developpe un courant de liberte qui va faire mal a tous ces gauchos de france...On a essaye de le museler...On va meme jusqua lui envoyer des huissiers..Messieurs les dirigeants..continuer a mettre de lhuile sur le feu en muselant tout le monde...Le retour de baton..va etre tres rude....Je vous balance a tous..messieurs les bien pensants...messieurs nos dirigeants...Je vous balance une quenelle de 80000000000000 mde long......dans vos parties intimes les plus profondes....Et etouffez vous avec...
-1
Par Alf | le Mercredi 22 Janvier - 21:45
Le petit pen talon de Nicolas
Encore faudrait t'il qu'il en ai un ce petit gaillard encore a la solde de Papa Guy.il change sans cesse de discours comme il change d'amis et de chemises.Hey Nicos tu n'en a pas marre de venir bouffer a tout les rateliers?
0
Par sosso7 | le Jeudi 23 Janvier - 01:25
la justice
ta déjà été déposer une plainte ? combien de temps il faut que tu attende après ? pour espérer être reçu par la police ou un juge ( 1 an peu être 2 ) là miracle 48h seulement aprés les faits, mise en examen et garde a vue, le juge saisie, MERDE ,rapide la justice en France, ou alors il a deux sortes d'avocats, celui qui connait bien les lois, et celui qui connait bien juge, dans quel camp est celui de l'huissier ? ou alors un petit coup de fil au ministre ou en terre sainte. rendez nous la république ;
0
Par Besebs | le Jeudi 23 Janvier - 11:37
Pour jacda
Tu parles d orthographe ...:))) Réfléchit à ton orthographe avec un T ... Bravo donneur de leçon ;)
0
Par Besebs | le Jeudi 23 Janvier - 11:41
Suite pour jacda
Va surtout apprendre à rédiger car j en ai mal aux yeux...
0
Par jeje | le Mardi 25 Février - 14:40
avec toi nicolas
Nicolas. Je suis d'accord avec toi a mille pour cent. Moi je suis catholique mais je defendrai toujours le peuple juif qui ne nuit personne en france. J'adore jean jacques goldman qui est le plus rassembleur de toutes les communautes et de toutes les religions.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    Catch #TeamMiley and the rest of the #voicetop8 tonight at 8/7c!! And don't forget to vote for @iamAliCaldwell and… https://t.co/FZIgvBtyeU

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    Tonight catch @ladygaga @theweeknd and myself performing @VictoriasSecret Fashion Show.

    Détails
  • 05 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @ladygaga: So excited for #vsfashionshow tonight! We'll see you there! 💋🎶 https://t.co/OKobn4hB1u

    Détails