• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné : Sa Quenelle à 650 000 euros !

Dieudonné : Sa Quenelle à 650 000 euros !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une bombe dévoilée par RTL. Selon la radio, suite aux perquisitions menées par la police au domicile de l’humoriste controversé Dieudonné , près de 600 000 euros en liquide auraient été retrouvés ! Dieudonné a réagit sur Twitter !

Edit 14h15: Dieudonné a réagit sur Twitter : "Mon avocat interviendra à 19h dans le grand journal pour expliquer toute mon affaire ! Je sais, c'est dur de regarder cette émission..."

Cette fois-ci l’étau semble se refermer autour de Dieudonné. L’humoriste controversé qui plaide la bonne foi depuis l’ouverture du feuilleton le concernant et affirme être victime d’un acharnement politique et médiatique va devoir s’expliquer.

Mardi matin, la police a effectué plusieurs perquisitions au domicile de Dieudonné mais également chez ses proches – le tout en Eure et Loir – ainsi qu’au théâtre de la Main d’Or dont le polémiste est locataire depuis plusieurs années. Les forces de l’ordre enquêtent sur des accusations récentes autour de Dieudonné pour organisation frauduleuse d'insolvabilité, blanchiment et abus de biens sociaux. Condamné à plusieurs reprises à de fortes amendes, le comédien s’est souvent protégé en évoquant son insolvabilité pour ne pas payer ses amendes.

A de multiples reprises, Dieudonné a également demandé l’aide de ses fans par plusieurs appel aux dons, comme récemment la fameuse Anataxe. Toutefois si les informations de RTL se confirment, les dieudonnistes risquent de se poser quelques questions.
En effet, selon la radio près de 600 000 euros en liquide et 15 000 dollars auraient été retrouvés au domicile de Dieudonné mardi matin. De quoi mettre sérieusement en doute l’insolvabilité prétendue par le polémiste.  S’il devrait tout d’abord se réfugier derrière ses avocats, la réponse de Dieudonné est très attendue.

Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    C à vous : Pierre Lescure dévoile son salaire dans l’émission (exclu vidéo) https://t.co/qzjwHi9d56 https://t.co/oEO3dTn2vn
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Patrick et Isabelle Balkany condamnés à quatre et cinq ans de prison en appel https://t.co/n3gJbrLuSS https://t.co/TrMFpq0aUa
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #morandinilive - La riposte du Pr Raoult hier soir : prétentieux ou génie ? - Débat : @Camelia…
    Détails