• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné : son incroyable proposition à Jean Roucas !

Dieudonné : son incroyable proposition à Jean Roucas !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jean Roucas est la cible des internautes depuis ses tweets en référence à Adolf Hitler, dimanche dernier. Si certaines personnes ont décidé de lui tourner le dos, il y en a d’autres qui lui tendent la main, comme Dieudonné.

Ses tweets n’étaient pas passés inaperçus dimanche dernier en plein second tour des élections départementales. Jean Roucas, un proche du Front National - le parti de Marine Le Pen - et ancien humoriste du Bébète Show, n’a pas cessé d’attaquer François Hollande et son gouvernement depuis jeudi dernier. Dimanche, il avait même comparé Manuel Valls et François Hollande à Adolf Hitler : ‘’Les méthodes du PS contre les candidats FN : Incendies, menaces de mort, agressions…Valls et ses SA en action. Heil Hollande !'' Mais à la suite des critiques très négatives sur le réseau social Twitter, Jean Roucas a tenté de se justifier : ''Je ne voulais pas comparer Hollande à Hitler. Je voulais juste attirer l’attention sur le côté facho des agressions subies par le FN''. L’ancien humoriste a ensuite conclu par un message assez ironique : ''J’ai oublié qu’en France, seuls les humoristes de gauche ont le droit de s’exprimer. Je ne twitterai plus désormais. Au revoir''.

''Jean Roucas pourra jouer son prochain spectacle heil hollande''

Malheureusement pour Jean Roucas, ses tweets n’ont pas du tout plu au directeur du théâtre des Deux Anes, où il est pensionnaire. Jacques Mailhot, le directeur de l'établissement, a annoncé mardi qu’il se ''désolidarisait des déclarations et des prises de positions politiques'' de Jean Roucas : ''Le théâtre a toujours respecté les opinions politiques de chacun de ses pensionnaires mais il ne peut cautionner de tels propos infamants pour la République et ses représentants», indique le directeur du dernier cabaret de chansonniers dévolu à la satire politique à Paris. Il a décidé de "mettre fin à sa participation dans les plus brefs délais''.

Mais que Jean Roucas se rassure, il y en a d’autres qui ont décidé de lui tendre la main. C’est le cas de Dieudonné : ''Jean Roucas est le bienvenu au théâtre de la Main d’or, il pourra y jouer son prochain spectacle Heil Hollande qui, j’en suis sûr, aura un succès auprès de tous les ''sans dents'' délaissés en France'', a t-il déclaré que son site internet Quenel +. Le théâtre de la Main d’or est celui dans lequel Dieudonné joue son spectacle "La bête immonde". Il ne reste plus qu’à attendre la réponse de Jean Roucas.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails