• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dieudonné : son pari fou avec le Parti socialiste !

Dieudonné : son pari fou avec le Parti socialiste !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans sa dernière vidéo publiée mercredi, Dieudonné a décidé de parler de l’Ananassurance, un projet qu’il annonce révolutionnaire mais qui est aussi très critiqué. L’humoriste, actuellement en pleine écriture de ce qui sera son dernier spectacle, évoque également un projet politique avec le Parti socialiste.

Dieudonné a pris l’habitude dans ses vidéos de répondre aux critiques du président de la République François Hollande, du Premier ministre Manuel Valls, et des membres du gouvernement. Régulièrement, l’humoriste évoque son projet de l’Ananassurance, de manière assez floue. Sa pétition pour la mise en place de cette initiative a recueilli 130 000 signatures, soit autant de personnes convaincues par ce message : « En signant cette pétition, je me déclare intéressé (sans aucun engagement de ma part), pour le projet Ananassurance. Conscient du racket organisé, que représente l’obligation légale, de souscrire à un contrat d’assurance auto et habitation. Je m’intéresse à l’idée que, l’Ananassurance, en plus de me couter moins cher et de m’offrir des prestations équivalentes, me permet de m’opposer frontalement au système en place. » L’objectif des 150 000 signatures n’est pas encore atteint, malgré la communication bien rôdée de Dieudonné.

Dieudonné candidat à la présidentielle en 2017 ?

Dans sa dernière vidéo, celui qui prépare actuellement son dernier spectacle fait la promotion de son projet : « L'Ananassurance... Plus on est de fous, plus on rit. Là, on est 130 000 ! La force de ce projet de l'Ananassurance, c'est notre nombre. Certains petits jaloux ne comprennent pas ça. 130 000 personnes peuvent changer la société. Vous comprenez ce que je suis en train de vous dire ? 130 000 personnes... On va commencer par l'Ananassurance. Certains me disent : "Dieudo, si on est solidaires et rassemblés, 130 000 personnes on change la France." » Dieudonné évoque aussi un projet pour contrer le Parti socialiste : « Vous savez qu'au Parti Socialiste ils sont 60 000 adhérents. Alors imaginez que nous, les 130 000, on prenne notre carte au Parti socialiste. C'est pour ça que Bartolone est énervé. A 130 000, on prend le Parti Socialiste. Bon, ce sera après l'Ananassurance. Mais peut-être avant les élections de 2017... Vous comprenez ? Vous comprenez jusqu'où ça peut aller ? On sera le mouvement de la paix du Parti socialiste. Vous comprenez bien qu'en face ils sont complètement terrorisés. » Pas sûr que ce projet fasse rire François Hollande et son gouvernement. Récemment, Laurent Louis, qui a travaillé sur le projet pendant plusieurs mois, a quitté le navire, déçu par la finalité de l'Ananassurance: « Quand on est un homme de vérité comme je le suis, on dénonce tous les mensonges, toutes les supercheries, toutes les manipulations, toutes les escroqueries ! »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Qui est Alizée Coucke, la soeur jumelle de Maëva Coucke #MissFrance2018 https://t.co/blp4hBUJPp https://t.co/IcyqMwtn8l
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La belle @ManonAzemOff est l'invitée du Grand Show à 21h15 ! https://t.co/RQX9wuicrU
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    19h10 début du kif avec vous ! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️ et je vais tout vous dire sur ma relation avec @CDechavanne
    Détails