• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Dominique Strauss-Kahn : Son ex-maîtresse se confie sur leur relation "intense et extrême"

Dominique Strauss-Kahn : Son ex-maîtresse se confie sur leur relation "intense et extrême"
(c) maxppp
  • A-
  • A+

Alors marié à Anne-Sinclair, Dominique Strauss-Kahn va entretenir en 1997 une relation avec Marie-Victorine, fille d’un militant socialiste de Sarcelles, ville dont l’ancien ministre est alors maire. Cette relation, la jeune femme s’est confiée dessus en largeur dimanche soir dans un documentaire diffusé sur France 2. Non Stop People vous en dit plus.

2011. Alors président du Fonds Monétaire Internationa et immense favori pour succéder à Nicolas Sarkozy à la présidence de la République, Dominique Strauss-Kahn est arrêté à l’aéroport John F-Kennedy de New York après qu’une femme de chambre, Nafissatou Diallo, l’ait accusé d’agression sexuelle. Rapidement, les langues se délient et plusieurs jeunes femmes témoignent. Parmi elles, il y a Marie-Victorine. En plein scandale, la jeune femme révèle dans les colonnes du quotidien suisse Le Matin avoir vécu sa première grande histoire d’amour avec DSK, en 1997, alors que celui-ci était déjà marié à Anne Sinclair.

"Je n'ai pas connu un Dominique violeur"

Cette aventure, la jeune femme a accepté de revenir dessus en largeur dans un documentaire diffusé dimanche 8 janvier sur France 2. Leur rencontre se fait au début de l’année 1997, lors du traditionnel discours de voeux prononcé par celui qui est alors maire de Sarcelles. Marie-Victorine, elle, est fille de militant PS et à la fin du discours, elle ose se présenter à Dominique Strauss-Kahn : "On se regarde et on ne se dit pas un mot mais... vous savez quand vous rencontrez quelqu’un, vous savez littéralement à la seconde que cette personne va avoir un impact sur votre vie. C’était inévitable" raconte-t-elle. Et du côté de l’ancien ministre, c’est la même chose puisqu’il rappelle Marie-Victorine l’après-midi même pour la voir : "On a convenu d’un endroit et ça a commencé comme ça. On s’appelle quasiment tous les jours, à une époque. On se dit que finalement, mariage ou pas, vie politique ou pas, on est amoureux". Finalement, leur aventure ne durera que 9 mois que Marie-Victorine décrit comme "intense et extrême". Mais surtout : "Je n’ai pas connu un Dominique violeur, je n’ai pas connu un Dominique qui pousse quand on lui dit non. Et ça m’est arrivé de lui dire non".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@IrisMittenaereO : Un début de règne horrible à New York, sa révélation étonnante ! #MissUnivers… https://t.co/njRXlpXemv
    Détails
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @M6: 🎥 #Ciné @kevadamsss est de retour au cinéma pour #Gangsterdam, le 29/03 en salles Tentez de gagner vos places ici ➡️ https://t.co/Y…
    Détails
  • 23 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce match ! Qui sera le meilleur animateur ? A tout de suite mes amours ❤❤❤❤❤ https://t.co/3Ba2GGeS0v
    Détails