• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald et Mélania Trump bientôt divorcés ? Le langage corporel du couple décrypté

Donald et Mélania Trump bientôt divorcés ? Le langage corporel du couple décrypté
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si Donald Trump et Mélania Trump ne sont pas très proches face aux médias, l’experte Judi James a décrypté pour le Mirror le langage corporel du couple présidentiel des États-Unis. Et mauvaise nouvelle pour les fans du couple puisqu’il semblerait que le mariage soit en danger. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’investiture de son mari, Mélania Trump est devenue la cible des internautes, mais aussi des journalistes. Heureusement pour elle, la first lady peut compter sur le soutien d’Emily Ratajkowski qui n’a pas hésité à prendre sa défense sur Twitter lorsqu’elle a été insultée : "Hier soir, j’étais assise à côté d'un journaliste du New York Times qui m'a dit : 'Melania est une p***. Quelles que soient vos opinions politiques, il est essentiel de prendre ces propos pour ce qu’ils sont : du slut-shaming. Je me fiche de ses photos de nu ou de son passé sexuel et tout le monde devrait en faire de même. Les attaques liées au sexe sont des conneries sexistes dégoûtantes". Un beau soutien pour Mélania Trump, alors que son mariage serait en train de courir au désastre.

Un langage corporel qui ne trompe pas

Selon Judi James, une experte des signes corporels, il n’y aurait aucune complicité, aucun regard de soutien ni d’hochements de tête rassurants entre Donald Trump et son épouse lors d’événements publics. Au contraire, Mélania Trump a montré à de nombreuses reprises des signes d’agacement. Et lorsque cette dernière a fait un discours pour le meeting de son mari en Floride le 18 février dernier, le geste de Donald Trump lui tapotant le bras a soulevé un frémissement chez Mélania Trump. Un langage corporel qui ne trompe pas, et Susan Constantine, une autre spécialiste, a fait le même constat que sa collègue : "Je ne vois aucune chaleur, aucun amour vrai, aucune compas­sion dans leur rela­tion".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    I want YOU to watch @NBCTheVoice premier TONIGHT!!! #TeamMiley all da way! https://t.co/MpFIWIp9iW
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWstan: GIFs | KUWTK https://t.co/yEgNPdCoT8
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails