• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Arnold Schwarzenegger lui fait une proposition très tentante (vidéo)

Donald Trump : Arnold Schwarzenegger lui fait une proposition très tentante (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Donald Trump et Arnold Schwarzenegger, la guerre est déclarée depuis maintenant plusieurs mois. Pas fan du nouveau président des Etats-Unis alors qu’il fait lui aussi partie du camp républicain, Terminator a fait une proposition très tentante à son rival. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Donald Trump et Arnold Schwarzenegger, le torchon brûle. Très proche il y a encore un peu plus d’un an, le nouveau président des Etats-Unis et l’ancien gouverneur de Californie se livrent désormais à une véritable guerre de tranchée par médias interposés. Tout est parti de l’émission de télévision The Apprentice que Donald Trump a animé pendant 14 ans avant de passer la main, justement à Arnold Schwarzenegger, en septembre 2015. Désireux de se concentrer sur sa campagne, l’ancien magnat de l’immobilier voyait en Terminator le successeur idéal. Malheureusement pour lui, il a rapidement déchanté. Dès sa grande première, Arnold Schwarzenegger a en effet totalement révolutionné le show, changeant jusqu’au code vestimentaire et décidant de se passer des apparitions occasionnelles de la famille Trump pour mettre son fils, Patrick Schwarzenegger, à l’antenne.

Arnold Schwarzenegger et Donald Trump vers un "échange de jobs" ?

Très engagé sur la question du climat et fan de François Hollande, Arnold Schwarzenegger s’est ensuite progressivement éloigné politiquement de Donald Trump, allant jusqu’à annoncer qu’il ne voterait pas pour lui à l’élection présidentielle malgré leur appartenance à la même famille politique. Plus récemment, il a qualifié le décret anti-immigration du président américain de "folie", lui qui est issu de cette immigration puisque d’origine autrichienne. Et ce jeudi, Terminator s’est moqué publiquement de Donald Trump en lui proposant d’échanger leurs "jobs" : "Tu prends la télé puisque tu es si bon avec les audiences et je reprends ton job. Comme ça les gens pourront de nouveau dormir sur leurs deux oreilles" a-t-il lancé dans une vidéo publiée sur Instagram. Reste à voir si Donald Trump prendra la peine de répondre. 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, @PierreMenes le soutient https://t.co/ZodeRphJHR https://t.co/zh0yx27h9e
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Nolwennleroyoff avoue que son album est moins sombre grâce à son fils #SLT https://t.co/SD6uej6Koh https://t.co/eYjHcObNQE
    Détails
  • 24 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #bernardtapie atteint d'un cancer, ses proches confirment https://t.co/na3KEOTwQD https://t.co/6GOTAs2q8S
    Détails