• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Arnold Schwarzenegger veut lui "éclater la tête"

Donald Trump : Arnold Schwarzenegger veut lui "éclater la tête"
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La bataille par réseaux sociaux interposés qui oppose Donald Trump et Arnold Schwarzenegger a pris de nouvelles proportions lundi soir. L’interprète de Terminator a révélé au cours d’une interview qu’il rêvait d’ "éclater la tête" du président américain. Non Stop People vous en dit plus.

Rien ne va plus entre Donald Trump et Arnold Schwarzenegger. Anciens alliés politiques et proches amis, le président américain et l’ancien gouverneur de Californie se livrent depuis quelques jours à une véritable guerre de tranchée sur les réseaux sociaux. En cause, l’éloignement progressif opéré par celui qui incarne Terminator au cinéma pendant la campagne de l’ancien magnat de l’immobilier. Très à cheval sur l’écologie, Arnold Schwarzenegger n’a pas pu se résoudre à voter pour un candidat se présentant lui-même comme un climato-sceptique, quand bien même ils appartiendraient au même camp. Et en tant qu’immigré autrichien, il a évidemment très mal vécu le décret anti-immigration de Donald Trump.

Arnold Schwarzenegger menace Donald Trump

Exaspéré par la politique menée par le président américain après seulement une dizaine de jours au pouvoir, Arnold Schwarzenegger avait d’ailleurs proposé à Donald Trump un échange de jobs sur Instagram la semaine dernière. Une proposition qui n’avait pas beaucoup fait rire le principal intéressé qui s’était fendu d’une réplique acerbe dans la foulée. Mais Arnold Schwarzenegger ne compte pas en rester là. Interrogé par le Men’s Journal, l’acteur en a remis une grosse couche en décrivant la réaction qui fut la sienne au moment de découvrir la réponse de Donald Trump : "J’ai appelé mon assistant et je lui ai dit, ’Je crois qu’en fait on devrait demander un rendez-vous, et retourner à New York. Et lui éclater la tête contre une table’".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Bruno Mars @BrunoMars
    NEW YORK CITY! THANK YOU! #MSG #24kmagicworldtour https://t.co/2N7WdQYr3n
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    🔥 @ChrisStapleton @PilgrimageFest https://t.co/29FCvLcHAE
    Détails
  • 24 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    Good to be home #tennessee!!!@PilgrimageFest https://t.co/6428RuZEAn
    Détails