• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump dans le viseur des héritiers de Luciano Pavarotti

Donald Trump dans le viseur des héritiers de Luciano Pavarotti
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la course à l’élection présidentielle bat son plein outre-Atlantique, Donald Trump se retrouve au cœur d’un véritable scandale. En effet, lors de ses meetings, le candidat du parti des républicains s’est permis d’utiliser certaines chansons de la discographie du ténor Luciano Pavarotti. Et ce, sans demander la moindre autorisation à ses héritiers. Outrée de l’attitude sans gêne de Donald Trump, la famille de Luciano Pavarotti est montée au créneau. Non Stop People vous en dit plus.

Cela va faire plusieurs mois que la course à l’élection présidentielle américaine a commencé. Alors que le scrutin aura lieu au début du mois de novembre prochain, les candidats enchainent les apparitions publiques ces derniers temps.

Et c’est d’ailleurs à cause des meetings de Donald Trump, que la famille de Luciano Pavarotti crie au scandale. En effet, le milliardaire américain qui représentera les républicains lors de la prochaine élection présidentielle américaine, s’est permis d’utiliser des morceaux de la discographie du ténor italien lors de ses prises de parole.

"incom­pa­tibles avec la vision du monde de Donald Trump"

Mais il faut croire que Donald Trump se croit déjà au-dessus des lois, puisqu’il a décidé d’utiliser les chansons de Luciano Pavarotti sans demander la moindre autorisation ! Très remontée contre le candidat du parti républicain, la famille du ténor italien a récemment publié un communiqué de presse afin d’éclaircir cette histoire.

« Nous aime­rions rappe­ler que les valeurs de frater­nité et de soli­da­rité que Luciano Pava­rotti a expri­mées tout au long de sa carrière artis­tique sont tota­le­ment incom­pa­tibles avec la vision du monde mani­fes­tée par le candi­dat Donald Trump. »

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: Having your amount of likes on display for the world to see and judge is like showing how much money you have in the bank or…
    Détails
  • 22 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kanyewest: There are people who are committing suicide due to not getting enough likes. Seeking validation in the simulation.  We need…
    Détails
  • 22 sep Shakira 🤫 @shakira
    Happy bday to my dear manager Jaime Levine, an inspiring woman and a great friend! Shak https://t.co/IJMUQbogwi
    Détails