• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump élu président des Etats-Unis : déception et choc chez les stars

   / 7  
1
Rihanna a su susciter l'interêt avec ses looks. Ici tatouages bien visibles et coupe très courte.
2
La chanteuse a même osé les cheveux rouges pour se démarquer des autres stars hollywoodiennes.
3
Rihanna et sa coupe afro.
4
La chanteuse présente sa collection pour la marque River Island.
5
Le look oversize lui va aussi à merveille.
6
Le look marinière de la chanteuse, très glamour.
7
Rihanna aux derniers Grammy Awards, aux côtés de Bruno Mars.
  • A-
  • A+

Après des heures de stress et d'angoisse, le verdict est tombé. Donald Trump a été élu 45ème président des Etats-Unis face à Hillary Clinton. Un résultat pour le moins inattendu sachant que la candidate démocrate était donnée favorite des sondages. Sur Twitter, les premières réactions de stars envahissent la Toile, entre déception et choc. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant des mois, les Américains ont assisté à la campagne présidentielle opposant Hillary Clinton et Donald Trump. Si des millions de citoyens américains ont voté par anticipation, les autres ont été invités à le faire ce mardi 8 novembre 2016. Et le résultat est enfin tombé ce mercredi (en début de matinée en France). C'est Donald Trump qui a été élu 45ème président des Etats-Unis. Lors de son discours, il a promis d'être le président de tous les Américains avant de reconnaître le travail d'Hillary Clinton. Cette dernière lui a d'ailleurs passé un coup de téléphone pour avouer sa défaite.

"C'est quoi de bordel ?"

Avant même de connaître le verdict, des personnalités françaises et américaines ont réagi via les réseaux sociaux, à l'instar de Lady Gaga et Katy Perry. Quelques inutes seulement après l'annonce du verdict, les premières stars ont tenu à réagir sur les réseaux sociaux. Ainsi, Eva Longoria a partagé sa déception sur Instagram, tout comme Doutzen Kroes ou encore Rihanna. Malgré le résultat, Ellen DeGeneres a tenu à rendre hommage à Hillary Clinton en lui réaffirmant son amitié. "Quoiqu'il arrive ce soir, je suis fière de vous et je suis honorée d'être votre amie". Bella Hadid a elle aussi fait part de sa colère en postant le message suivant : "C'est quoi ce bordel ?"

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@brigitte_bardot interpelle @EmmanuelMacron sur la cause animale et se paye au passage Nicolas Hulot… https://t.co/mFYS1KGIpI
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThierryMoreauT7 sur CNews, il dévoile les raisons de son retour à la télé ! https://t.co/UUh7WjCjOu https://t.co/fSLWNBAGZ6
    Détails
  • 22 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Frédérique Bel ultra sexy en bikini, elle dévoile son corps de rêve https://t.co/pVcs68jyIk https://t.co/tjddIGOM5b
    Détails