• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump et sa femme Melania proches du divorce ? Ils feraient chambres séparées !

Donald Trump et sa femme Melania proches du divorce ? Ils feraient chambres séparées !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Entre Donald Trump et sa femme Melania, ce serait loin d’être le grand amour. Le magazine américain US Weekly affirme même ce mercredi que le couple présidentiel ne partagerait absolument jamais le même lit. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la cérémonie d’investiture de Donald Trump le 20 janvier dernier, les rumeurs vont bon train sur la relation du président américain avec sa femme Melania. Fin février, une experte du langage corporel avait même affirmé au quotidien britannique "The Mirror" que les signes ne trompaient pas : "Je ne vois aucune chaleur, aucun amour vrai, aucune compassion dans leur relation" affirmait-elle en expliquant n’avoir remarqué aucune complicité, aucun regard de soutien ou aucun hochement de tête rassurant entre Donald et Melania Trump. Alors le couple présidentiel va-t-il droit au fiasco ? Selon le dernier numéro d’"US Weekly", ça ne fait aucun doute.

Donald et Melania Trump ne dormiraient jamais ensemble

Alors que les deux époux ne vivent déjà pas ensemble, Melania Trump ayant fait le choix de ne pas s’installer à la Maison Blanche mais de vivre dans la Trump Tower à New York en compagnie de son fils Baron jusqu’à la fin de l’année scolaire, le magazine américain affirme que lors des rares occasions où ils dorment sous le même toit, Donald Trump et sa femme ne partageraient pas le même lit : "Ils ont des chambres séparées" affirme un proche du couple ayant préféré garder l’anonymat, "Ils ne passent jamais une nuit ensemble, jamais". Plus grave encore, Melania Trump souhaiterait passer le moins de temps possible en compagnie de son mari : "Donald ne l’intéresse pas, et tout ce qui est en rapport avec lui non plus". Une autre source affirme d’ailleurs que la première dame américaine ne ferait "aucun mystère de son malheur avec ses proches". Contacté par la rédaction d’US Weekly, un représentant de Melania Trump a regretté que le magazine publie ces informations en "citant des sources anonymes". Une bonne occasion a priori pour Donald Trump de crier encore à la "Fake News !".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Hayden_Williams: The original "IT" girl @ParisHilton https://t.co/3TGgwECBMA
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @Hayden_Williams Loves it👸🏼
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails