• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : il ne connait pas Marine Le Pen !

Donald Trump : il ne connait pas Marine Le Pen !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview accordée au média américain Financial Times, le président des États-Unis Donald Trump a été interrogé sur Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle française. Il a affirmé qu’il ne "connait pas Marine Le Pen", et qu’il ne l’a "jamais rencontrée". Non Stop People vous en dit plus.

Souvenez-vous, le 8 novembre 2016, Donald Trump a été élu 45e président des États-Unis face à Hillary Clinton, que les sondages jugeaient favorite. Une élection qui a semé l’effroi dans le monde politique international, mais surtout auprès des médias, qui se sont empressés de lyncher le tout nouveau président. Mais Marine Le Pen, candidate à l’élection présidentielle française, s’était, quant à elle, félicitée de l’arrivée de ce nouveau chef d’État, jugeant que Trump "met en application" ce qu’elle propose, et que sa victoire symbolisait un "réveil des peuples" et un vote "contre le système". Marine Le Pen avait même affirmé auprès de la Voix du Nord que ce n’est pas elle qui prend Trump en modèle, mais que c’est "lui qui met en application" ce qu’elle propose. Mais ce dernier a révélé auprès du média Financial Times qu’il ne connait pas Marine Le Pen, et qu’il ne l’a même jamais rencontrée !

Trump suivra de près l’élection française

Alors que la présidente du Front National se targue de proposer un programme similaire à celui de Donald Trump, le principal intéressé, interrogé sur son avis sur le Front National, a révélé qu’il suivra de près l’élection française : "Je ne sais pas ce qui va se passer. Je sais que des distractions extérieures ont eu lieu, ce qui a changé la donne. Cela va être une course intéressante. Je ne sais vraiment pas et je ne la (Marine Le Pen) connais pas. Je ne l'ai jamais rencontrée. Ce sera une élection très intéressante. Mais vous savez, des évènements extérieurs se sont produits qui vont peut-être changer le cours de cette élection". Pour rappel, en janvier 2017, Marine Le Pen s’était rendue à la Trump Tower à New York pour rencontrer le nouveau président. Une initiative qui s’était soldée d’un échec.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Tyga affirme être le père https://t.co/eECYtg1XN1 https://t.co/O70mp9Nn7d
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Bmesrimes: « La Compil de Baba » est dans les bacs aujourd’hui ! @Cyrilhanouna https://t.co/ldTxEp6zFz 1€ reversé pour" Les Anges de L…
    Détails
  • 23 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TibzOff: #Nation dans #LaCompilDeBaba : 1 euro sera reversé à l'association @LesAngesDeLaRue pour chaque CD vendus ! https://t.co/1qM8b…
    Détails