• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump interdit la sortie d'un livre de son ex-femme Marla Maples

Donald Trump interdit la sortie d'un livre de son ex-femme Marla Maples
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la campagne de l'élection présidentielle américaine, la deuxième épouse de Donald Trump, Marla Maples, a souhaité publier un ouvrage sur son couple entre 1993 et 1999. Le 45ème Président des Etats-Unis a alors interdit la publication du livre. Non Stop People vous en dit plus.

Donald Trump et son ex-femme ont été mariés pendant près de six ans. La seconde épouse du Président des Etats-Unis avait provoqué leur divorce en 1999. L'actrice et animatrice de télévision américaine, miss Géorgie, âgée de 53 ans, s'était alors lancé dans l'écriture d'un ouvrage sur sa vie et son couple avec le 45ème Président des Etats-Unis, Donald Trump.

Le problème : c'est que Donald Trump a joué de son droit de véto en jouant d'une clause de confidentialité inscrite dans le contrat de divorce pour interdire le livre de Marla Maples. En proie à des révélations peut-être croustillantes lors de la campagne présidentielle américaine, Donald Trump a préféré interdire la publication du livre. Et comme le montre le site américain Page Six, les avocats de Donald Trump n'ont pas souhaité prendre des risques sur des probables anecdotes qui auraint pu créer un malaise supplémentaire.

Marla Maples : "je l'aime encore"

Dans les années 90, Donald Trump marié à Ivana Trump à cette époque, avait connu un grand scandale. La raison ? Marla Maples était la maîtresse de l'homme d'affaires. Mariés pendant près de six entre 1993 et 1999, ils ont ensembe une fille, Tiffany, qui a actuellement 23 ans. Et pourtant Marla Maples révélait lors d'un show d'Oprah Winfrey : "j'aime encore Donald". Lors de cet entretien, elle avait regretté Donald Trump estimant : "son père s'est occupé de l'école, de son éducation et de nombre de ses besoins. Mais au quotidien, c'est moi qui était là".

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ultra sexy, @LauryThilleman fait un saut impressionnant ! https://t.co/7IMufQk88X https://t.co/N70krRwZbQ
    Détails
  • 21 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J-1 🙏 🎹 1 euro pour @LesAngesDeLaRue et merci @jul @MaitreGims @Amir_Off @KeenvOfficiel @TibzOff @KeblackOfficiel… https://t.co/zFdutOQOkQ
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Fâché contre @EmmanuelMacron et Brigitte, Fabrice Luchini se venge ! https://t.co/eJPaNJnpty https://t.co/hmaIIyD8ai
    Détails