• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Kate Middleton refuse de le rencontrer, la raison dévoilée

Donald Trump : Kate Middleton refuse de le rencontrer, la raison dévoilée
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Donald Trump est officiellement devenu le 45ème président des Etats-Unis le 20 janvier dernier. Une dizaine de jours plus tard à peine, l’ancien magnat de l’immobilier a déjà été invité par la reine d’Angleterre pour une visite officielle. Et ça ne plaît pas à tout le monde au sein de la famille royale britannique. Non Stop People vous en dit plus.

Donald Trump ne bat clairement pas des records de popularité depuis son investiture à la présidence des Etats-Unis le 20 janvier dernier. Très impopulaire dans son pays, l’ancien magnat de l’immobilier s’est lancé dans une série de mesures chocs promises pendant sa campagne : retour sur l’Obamacare, décret anti-immigration, construction d’un mur avec le Mexique... Si bien que de nombreuses personnalités, pourtant d’habitude pas parmi les plus engagées politiquement comme Kim Kardashian ou Emily Ratajkowski, font entendre leurs voix depuis plusieurs jours afin de protester contre la politique menée par Donald Trump.

Kate Middleton n'a pas pardonné à Donald Trump

Et une autre immense star et véritable icône s’apprêterait, elle aussi, à manifester son dégoût pour le président américain. Et il ne s’agit pas de n’importe qui puisque c’est Kate Middleton, membre de la famille royale britannique, qui refuserait catégoriquement de rencontrer Donald Trump. Adulée au Royaume-Uni et dans le monde entier, la femme du prince William aurait d’ores et déjà informé ses proches qu’elle ne s’afficherait pas au côté de l’ancien magnat de l’immobilier, quand bien même celui-ci aurait déjà été invité par la reine Elizabeth pour une visite officielle. Sans doute hostile à sa politique, Kate Middleton garderait surtout en travers de la gorge un tweet de Donald Trump datant de 2012, à l’époque des photos volées sur lesquelles elle posait seins nus : "Qui n'aurait pas envie de prendre Kate en photo pour se faire plein d'argent si elle aime bronzer nue. Voyons Kate !" avait alors écrit le futur président des Etats-Unis. Et ça, Kate Middleton ne l’aurait pas oublié !

 

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails