• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Lapin géant et chasse aux œufs…Les internautes s’en donnent à cœur joie

Donald Trump : Lapin géant et chasse aux œufs…Les internautes s’en donnent à cœur joie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la traditionnelle chasse aux œufs à la Maison-Blanche, Donald Trump a fait l’objet de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux en posant à côté d’un lapin géant. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’Emily Ratajkowski dévoilait les photos sexy de son week-end de Pâques, c’est une toute autre ambiance qu’a proposé le président américain, Donald Trump, lors de la traditionnelle chasse aux œufs à la Maison-Blanche lundi 22 avril 2019. Le chef des Etats-Unis a créé le buzz sur les réseaux sociaux en apparaissant aux côtés d’un lapin géant pendant son discours. La mascotte et son apparence pour le moins hébétée ont complètement volé la vedette au président. "Très, très fan de la bobine de ce lapin de Pâques à côté de Donald Trump", "Je ne sais pas qui est le plus flippant, le lapin ou le bouffon orange", "Le lapin est un espion. Enquêtez !", "Croyez-le ou non, le lapin semble être le plus intelligent sur la photo" pouvait-on lire sur Twitter.

Donald Trump remet sur le tapis son projet de mur

"On sait enfin à quoi ressemble un lapin crétin sans son déguisement !" a ajouté un internaute en commentaire d’une photo où Donald Trump se retrouvait juste devant le lapin, laissant apparaître derrière lui les grandes oreilles du costume. Quoi qu’il en soit, la chasse aux œufs de Pâques dans les jardins de la Maison-Blanche, c’est une tradition qui date de 1878. Aucun président américain n’y a échappé et tous ont assisté à la fameuse course des enfants qui font rouler des œufs dans le gazon à l’aide de cuillères en bois. C’est évidemment accompagné de sa femme Melania que Donald Trump a participé aux célébrations. Lors de son discours, le président en a profité pour évoquer une nouvelle fois son projet de construction de mur le long de la frontière mexicaine. "Ça arrive. C'est en construction à l'heure actuelle." L’homme d’affaire ne perd pas le nord…

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Smoke & Matte Cocoa Lip Liners are sold out!!! You can pair your favorite Nude or Classic Icon… https://t.co/AIPQqD6Anc
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    RT @USATODAY: "We really ought to stop allowing Trump’s toxicity to dominate and inflame the national conversation — and stop inadvertently…
    Détails