• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Le coup de gueule de sa femme Melania après les révélations sur leur vie intime

Donald Trump : Le coup de gueule de sa femme Melania après les révélations sur leur vie intime
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le magazine US Weekly affirme que le couple Trump est au plus mal. D’après les médias américains, Donald Trump et son épouse feraient même chambre à part. Agacée, Melania Trump pousse un coup de gueule contre cette rumeur. Non Stop People vous en dit plus.

Donald et Melania Trump seraient-ils un couple au bord de la rupture ? Depuis son investiture le 20 janvier dernier, le milliardaire est très vivement critiqué non plus pour sa seule politique, mais également pour le comportement qu’il aurait avec son épouse, Melania. D’après des spécialistes en langage corporel, interrogés par le très sérieux journal The Independant, il ne resterait dans le couple plus la moindre alchimie et Melania Trump serait emprisonnée dans un mariage qui ne lui convient pas. Quelques heures après l’investiture, la moue renfrognée de la nouvelle First Lady avait donné lieu à un hashtag #FreeMelania copieusement repris par les internautes. D’après les informations de US Weekly, qui a pu s’entretenir avec un proche du couple présidentiel, les rumeurs seraient fondées et Donald Trump et Melania feraient même chambre à part. ‘’Ils ne passent jamais la nuit ensemble’’, confiait cette source, ajoutant que Melania Trump ne s’intéressait ‘’ni à Donald, ni à sa présidence, ni par tout ce que celle-ci peut concerner’’.

Melania Trump pousse un coup de gueule

Il ne faut donc pas s’attendre à voir Melania Trump endosser les mêmes responsabilités que Michelle Obama, qui fût une First Lady très présente et très active. Pour autant, la femme de Donald Trump ne compte pas non plus rester silencieuse si elle se sent agressée. C’est pourquoi, face à l’emballement médiatique autour de leurs supposées chambres à part, Melania Trump a préféré riposter sans attendre. Par l’intermédiaire de son attachée de presse, la First Lady a fait savoir qu’elle trouvait "malheureux de mettre en vedettes des sources aussi obscures" tout en démentant formellement les rumeurs. Reste que pour l’heure, le couple ne vit toujours pas sous le même toit. En effet, alors que Melania Trump et le fils du couple, Barron, ont mis un certain temps avant de venir s’installer dans la résidence présidentielle, ils se sont empressés de partir en week-end à Palm Beach, à bonne distance de Washington. Il semblerait que pendant les quatre ans à venir, Melania Trump ait également prévu de passer du temps à la Trump Tower, seule.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails