• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Le prince Harry le voit comme une menace

Donald Trump : Le prince Harry le voit comme une menace
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille royale britannique est décidément très hostile à Donald Trump. Après Kate Middleton, c’est le prince Harry qui aurait à son tour annoncé qu’il ne souhaitait pas rencontrer le nouveau président des Etats-Unis. Non Stop People vous en dit plus.

Devenu officiellement le 45e président des Etats-Unis le 20 janvier dernier, Donald Trump ne s’est pas fait que des amis depuis. En une dizaine de jours, l’ancien candidat républicain s’est attiré les foudres du monde entier en signant un nouveau décret anti-immigration interdisant l’entrée aux Etats-Unis aux ressortissants de sept pays musulmans. Et en confirmant malheureusement qu’il comptait bien respecter toutes ses promesses de campagne, même les plus extrêmes. Ça n’a cependant pas empêché la reine Elizebeth II d’inviter officiellement Donald Trump et son épouse Melania à venir passer quelques jours en Grande-Bretagne l’été prochain dans le cadre d’une visite officielle. Une proposition qui fait grincer des dents de l’autre côté de la Manche, 1,7 million de personnes ayant déjà signé une pétition pour empêcher cette visite officielle.

Le prince Harry n'est pas un fan de Donald Trump

La population britannique semble d’ailleurs soutenue par plusieurs membres de la famille royale à ce sujet. Très hostile à Donald Trump depuis un commentaire plus que limite du président américain en 2012 à propos des photos volées sur lesquelles elle apparaissait seins nus, Kate Middleton aurait déjà fait part de son refus de rencontrer l’ancien magnat de l’immobilier. Et d’après le magazine américain US Weekly, le son de cloche serait sensiblement le même du côté du prince Harry. Le frère du prince William ne serait "pas un fan" de Donald Trump et le verrait comme "une sérieuse menace aux droits de l’homme". Un avis que partagerait le mari de Kate Middleton. L’accueil réservé à Donald Trump l’été prochain au Royaume-Uni s’annonce glacial.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner enceinte : Bientôt le mariage avec Travis Scott ? https://t.co/w3GJVtVx7i https://t.co/fGJnAl1bxO
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez le sexe de leur bébé dévoilé https://t.co/JrVYldOe4v https://t.co/vn5uVvzmuZ
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @ManonHoll: Popopopooo une tuerie franchement j’adore même je surkiff ! 😍😍#SuperHigh @kevadamsss @edouardpluvieux
    Détails