• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump : Moby fait des révélations compromettantes (vidéo)

Donald Trump : Moby fait des révélations compromettantes (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir passé le week-end avec des amis qui travaillent à la Maison Blanche, Moby a tenu à révéler sur Instagram quelques vérités sur l'administration de Donald Trump. Selon le musicien, le président américain est vraiment victime d'un chantage de la part du gouvernement russe. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que les États-Unis sont préoccupés par le "Muslim Ban" que Donald Trump tente d'imposer, il se pourrait qu'ils doivent faire face à une situation bien plus problématique. Quelques mois après l'élection de Donald Trump, qui a horrifié une bonne partie des artistes, Moby a dévoilé des informations compromettantes sur le président américain dans un long message sur Instagram. Le musicien a affirmé savoir de source sûre que le nouveau président était "de mèche" avec le gouvernement Russe depuis le premier jour pour qu'il ne divulgue pas ses secrets : "Le dossier russe sur Trump est vrai. 100% vrai. Le gouvernement russe lui fait du chantage, pas seulement pour l'histoire des prostituées russes, mais pour des choses beaucoup plus abominables", a-t-il écrit. 

"L'administration de Donald Trump a besoin d'une guerre"

Le musicien poursuit ensuite en affirmant que l'administration de Donald Trump serait en train de se préparer à faire la guerre à l'Iran : "L'administration de Trump a besoin d'une guerre, probablement avec l'Iran. En ce moment il met des navires américains sur les côtes de l'Iran dans l'espoir que le pays les attaque et donne aux États-Unis une bonne raison de les envahir", a-t-il déclaré. Loin de faire l'unanimité, même dans son propre parti, le républicain serait aussi la cible de plusieurs complots : "J'écris tout ça, car pour qu'il y ait des traces publiques lorsque ces choses arriveront. Ce sont vraiment des temps horribles et déconcertants, puisque nous avons un président incompétent qui est principalement manipulé par une puissance étrangère". 

 

 

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @CorentinPolo: Bravo pour ce spectacle @DebbouzeJamel ! Fou rire de A à Z !!! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 MERCI !!! #GalaJamelComedyClub @canalplus @JamelC…
    Détails
  • 02 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @algaldeano: le gala du jamel comedy club il était vraiment très bon
    Détails
  • 02 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Mariodijon: Désopilant ce Paul Mirabel au @JamelComedyClub finalement je découvre à 60 ans pleins de jeunes talents comme notamment Fan…
    Détails