• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Politique

Donald Trump prend la défense de son fils Barron

Donald Trump prend la défense de son fils Barron
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview sur une chaîne américaine, Donald Trump a tenu à prendre la défense de son fils Barron, victime de moqueries.

Depuis que Donald Trump a été élu président des Etats-Unis, les réactions, négatives, se sont enchaînées. Si certaines stars ont protesté dans la rue à l’occasion de la Women’s March, d’autres ont exprimé leur mécontentement en attaquant la famille du chef de l’Etat américain. C’est le cas par exemple de Katie Rich auteur de l'émission "Saturday Night Live" qui a écrit sur Twitter : "Barron Trump sera la première personne scolarisée à la maison à faire un massacre dans son école." Consciente de son attaque blessante, elle a tenu à se faire pardonner : "Je m'excuse sincèrement pour ce tweet qui manquait de sensibilité. Je regrette profondément mes actes et mes mots blessants. C'était inexcusable et j'en suis désolée.", a-t-elle expliqué.

"C’est une honte"

A la suite de ce message à l’encontre de Barron Trump, les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur mécontentement. Le principal concerné et père de la victime, Donald Trump, est revenu sur cette affaire. Dans une interview accordée au journaliste Sean Hannity, pour le "Sean Hannity Show", Donald Trump a tenu à prendre la défense de son fils Barron. "C'est un bon garçon. Ce n'est pas facile pour lui, croyez-moi », a-t-il déclaré, avant d’ajouter "attaquer mon fils de 10 ans, c'est une honte !". Une réaction cash, compte tenu du franc-parler devenu célèbre de Donald Trump, qui n'hésite pas à tacler les stars comme Madonna

Par Agatha C

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere : Confidences étonnantes sur sa vie de couple https://t.co/3cq03zKNS8 https://t.co/XO9IUosICM
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Emily Ratajkowski enceinte : Elle dévoile son ventre rond sur Instagram https://t.co/Ikf4u0GmjY https://t.co/jxLE8zPBHA
    Détails
  • 29 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer 2 : Larusso grande gagnante, elle réagit sur Instagram https://t.co/ZAX7EadUOD https://t.co/JxJ2aPFFDB
    Détails